Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Hospitalistion
posté par : nadia le 26/02/2008 19:43:38

Bonsoir suite à mes problemes de palpitation j ai appeler béclère qui m on dit de venir demain à 10h pour des examens .
Pour info j ai pris le tracleer de 62,5 le premier mois et depuis un mois et demie le 125 et bizarrement depuis que je prend le 125 j ai constament des palpitations .
Qu en penser vous ? C est peut etre une trop forte dose le 125 ?

Merci pour vos reponses

posté par : soizic le 26/02/2008 23:19:47

nadia vu que tu vas aller a l'hopital eux te diront car tu sais ,on est tous différent ,alors c'est bien que tues telephonne ,la bas il verrons si le tracleer est bien ,aussi ne te tracasse pas avant je pense que tu es aussi tres anxieuse ,aussi tu c'est ça peux venir de ça n'hesite pas a poses des questions et dire ce qui te tracasse ça aide tien nous au courent ,
bisous et plus

posté par : lamama le 27/02/2008 01:03:30

Nadia tu sais ce que veux direune maladie dont on ne guerie pas? , pense aux milliers de personnes qui ont des rhumatismes ou du diabète ," C, EST CA "tout simplement ça ne guérie pas mais ça n'empèche pas de vivre arrête de te sresser ,car c'est mauvais pour toi et ta fille le ressent bros bros bisous à vous deux

posté par : Nadia le 27/02/2008 18:57:51

salut a tous je reviens apres plusieurs heures d examens suite a mes palpitations, bizarrement bonne nouvelle apparement sur le test de marche j ai fais 508 metres donc 40 metres de plus qu il y a 2 mois et je suis passer du stade 3 au stade 2 !
mes palpitations sont du au stress mais pas au traitement.j ai pu faire la connaissance de plusieurs personnes atteint d htap dont Melanie qui m a beaucoup remonter le moral et que je remercie car elle m a consacrer plusieurs heures de papotage.... j etait en hopital de jour dont l equipe et formidable! et je vous remercie aussi a vous de vous inquieter de mon etat ! gros bisous!

posté par : lamama le 27/02/2008 22:12:53

bonsoir Nadia ça c'est une bonne nouvelle gros bisous

posté par : soizic le 28/02/2008 13:30:58

contente pour toi nadia ,alors tu vois on peux avoir de l'ameloration
aussi ne te tracasse pas autant car pas bon pour cette maladie
bisous et aplus

posté par : Nadia le 28/02/2008 18:18:25

Merci , j ai pu parler avec le professeur qui me suis à béclère et il y a beaucoup d espoir ... COURAGE

posté par : soizic le 02/03/2008 15:02:32

nadia alors tu vois il faut en discute avec les médecin qui nous suive pose les questions qui nous tourmente deja sa soulage et tes question ne reste pas sans réponses alors on reprend confiance et on repart ,aller courage et aplus

posté par : fredo le 08/03/2008 21:14:19

je serais à beclere mercredi 12 mars,j'ai un bilan, je serais peut etre trés occupée car j'aurai un kt...
mais je discutrerai avec plaisir avec chacun ou chacune qui sera la bas je suis une magnifique (surtout dans l'ombre lol) brune avec des lunettes et de taille moyenne...
au plaisir

par contre je n'ai plus internet,donc,je reviendrai je ne sais pas quand (je suis chez ma soeur)

biz a tous et toutes

posté par : soizic le 08/03/2008 22:44:26

coucou frédo
et bien je serais a Nantes le 12
sniff pas cool et pas de chance on va pas au meme club med lol
vous aller toutes la bas ma parole je vois pas d'htap a nantes ,
ou alors ont fait de façon a se que l'on ne se vois pas
aller bisous courage et aplus
a toutes celle qui vont a l'hosto ce jour la et les autres jours
aplus