Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

je deprime....
posté par : nadia le 23/02/2008 20:30:25

c est marrant parce que j essaye de rassurer un peu tout le monde de donner de l espoir pour la maladie etc...(meme avant la maladie j ai toujours fait passer les gens avant moi)mais moi meme j arrive pas a ne pas y penser a deprimer a penser au pire c est encore tou neuf pour moi cela fait que 2mois que j ai ete diagnostiquer,j ai l impression que le ciel me tombe sur la tete surtout que j ai 1 petit bebe ,cette maladie de m......qui apparament ete la depuis 3mois de grossesse sans que je le sache et heureusement cela m aurais stresser pour rien car grace a dieu tout c etait merveilleuseument bien passer et mon bebe a 11mois aujourd hui,jai comme meme eu de la chance de l avoir eu ...car je pense aux filles de mon age ou plus agee qui ne connaisse pas ce bonheur...je prie pour qu il nous trouve une voie de guerison rapidement...vous allez avoir de quoi lire mais il fallait que je vide ma penser......

posté par : soizic le 23/02/2008 21:59:06

nadia tu as eu raison tu sais ,pas facile lorsque l'on a un bébé ,mais tu sais ne desespere pas et garde le moral ,car c'est ce qui compte le plus
au que oui que j'ai eu de sacre idees lorsque l'on ma annoncee cette maladie
et je me demandait si j'allais eleve mon fils
mais tu vois et bien j'y suis arrivee et ça c'est deja une victoire alors parfois et bien il faut se bouster et un bébé je t'assure que ça aide ,aller courage et profite de ton bébé essaie de ne pas trop pensee a cette maladie ,ton bébé a besoin de toi ,
bisous et aplus

posté par : nadia le 24/02/2008 11:09:59

merci Soizic pour ton message ça me touche...bisous a plus.

posté par : soizic le 24/02/2008 16:11:53

pas de quoi nadia tu sais le forum est la pour soutenir et aussi pour remonte le moral des autre pas pour faire le contraire quand quelqu'un a besoin de chaleur et de réconfort
bisous et aplus

posté par : Annie 41 le 25/02/2008 15:47:28

bonjour nadia
soizic a raison garde courage car pour ton bebe tu en a besoin et surtout ,ne deprime pas trop sinon il va le resentir moi c'est ma petite fille qui ma aide a tenir le coup car elle est née quelques jours apres que l'on m'est annoncer mon htap en 2006 et je remercie aussi beaucoup soizic qui ma beaucoup aider j'ai eu 44 ans ce mois ci et j'ai eu 4 enfants dont ma derniere qui a eu 13 ans et qui m'aide beaucoup
bonne chance et surtout bon courage
bisous annie

posté par : Nina Pascali le 26/02/2008 11:40:05

C'est vrai, le forum est là pour partager. On a tous des moments d'espoir, parfois de découragement. on n'est pas là pour juger, juste donner et recevoir.
Courage Nadia. Les 2 premiers mois post-diagnostic sont durs. Après on s'organise...

posté par : nadia le 26/02/2008 13:27:20

merci pour vos messages.
comme quoi les gens qu on ne connait pas nous donne autant de reconfort...

posté par : lamama le 26/02/2008 20:53:37

bonsoir Nadia aller du courage, ta petite fille est démunie imagine dans quelques années comme elle sera fière de sa maman pour aller à l'école , pour t'aider, pour te serrer dans ses bras, il n'y a pa de raison que ça ne t'arrives pas d'voir des coups de cafard , mais pense au joie qui t'attendent , et les bonnes journées vonr revenir vite, tu te rends compte sa 1° dent ses 1° pas aller fonce gros bisous tout ça tu peux le voir et le vivre ,crois moi