Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

De Caroline a Paulette
posté par : CAROLINE le 28/07/2002 10:15:28

Bonjour Paulette
Un petit message pour vous car en cemoment le forum est tres calme vacances obligent !!!
J'espere que vous allez bien, je pense que du cote de Marseille il doit faire tres chaud. Ici sur la region parisienne c'est l'enfer pas un poil de vent pour respirer correctement.Du coup je pars en Bretagne a Binic chez mon Papa prendre de l'air iodé !!!
Comment c'est passé votre visite à la Timone ? Vous ont-ils doublé le Bosentan ?
Moi pour l'instant, mise a part la chaleur qui mes donne des crampes au chevilles et au poignets et mes vomissements quotidiens ca va !
A bientot
Caroline

posté par : Paulette le 28/07/2002 13:11:52

Chère Caroline
Effectivement il fait trés chaud ici
pour le Bosentan l'on m'a doublé les doses et le cortège D'e----- avec
fatigue , nausées etc
enfin si nous avons un côté positif
vous avez raison l'air de la Bretagne
vous fera du bien
Don Bonnes Vacances
A bientôt Paulette

posté par : Chantal le 28/07/2002 21:21:13

Bon séjour en Bretgne.de la part d' une bretonne.

posté par : Ann. le 29/07/2002 18:06:06

Bonjour Paulette,

Je suis en goguette sur le forum, je m'appelle Ann. j'habite Nice, je suis sous Flolan depuis déc 98 et suis très intéressée par le Bosentan. êtes-vous uniquement sous ce médicament ou bien bénéficiez-vous de l'association des 2 ? merci de votre réponse, à bientôt.

posté par : Chantal le 30/07/2002 20:55:41

Bonsoir Ann,
je prends du bosentan depuis septembre 2000.je continue malgré tout à prendre du bi-tildiem qui est 1 vaso dilatateur.

posté par : Chantal le 30/07/2002 21:00:51

Bonsoir Paulette,
Est-ce-que vous avez trouve 1 appartement pour la fin aout.Je suis à la maison pendant l'été et on peut parler si vous voulez.kénavo.

posté par : Paulette le 31/07/2002 12:40:34

Bonjour Chantal
Oui j'ai trouvé un appart mais pour fin septembre j'ai achté un petit F3 dans une résidence pas trés loin d'ici en rez de chaussée avec un balcon evidemment cela va me changer de la villa mais on ne peut pas tout avoir de
il aété refait à neuf donc pas de travaux à envisager
le 23 août je pars en maison de repos à
Hyères dans le Var environ 1 mois
je prenais du bi-tildiem 120 le 1°mois
du traitement avec Bosentan l'on me l'a descendu à 90 et la dernière visite l'on me la comlétement suprimé
je viens de me rendre compte que je t'ai tutoyé d'emblée j'espère que cela
ne te contrarie pas
je sus d'accord o peut parler cela fera
je crois beaucoup de bien à toi comme à moi
soit sur le site ou en mail perso comme
tu veux
Kenavo Paulette

posté par : Paulette le 31/07/2002 12:44:52

bonjour Anne
Je suis uniquement sous Bosentan
Veinarde j'aimerai bien habiter Nice
j'ai failli dommage
qui vous suis sur Nice ?
les contrôles sont-ils trés raprochés ?
à bientôt
Paulette

posté par : Hélène G le 31/07/2002 18:11:11

Bonsoir Paulette,

Un petit coucou de l'anjou. J'ai eu très chaud et cela m'a bien fatigué, aujourd'hui, il fait un peu moins chaud grâce à la pluie que l'on a depuis hier.
Mon état de santé est plutôt stable.
J'ai des hauts et des bas. Je fais quelques malaises surtout des vertiges par moments.
Voilà, les quelques nouvelles, je te dis à bientôt.
Je penses bien à toi.
Amitié Hélène

posté par : Ann. le 31/07/2002 20:07:50

Bonjour Chantal et Paulette et aussi tous les autres !

Je suis très heureuse d'avoir votre petit mot aujourd'hui. Oui, effectivement, je suis une veinarde mais pas d'habiter Nice, d'être.....en VIE !!!
C'est l'hôpital Béclère qui a initialisé le traitement par Flolan mais je fais des petites visites tous les 9-10 mois à l'hôpital de Nice (M. Frank LEMOIGNE en pneumo).
J'espère bénéficier du Bosentan à la rentrée mais les nausées et gonflements décrits dans le forum me font réfléchir....
Je vous souhaite le meilleur. Je pars en vacances du côté de TOULOUSE & BORDEAUX.
Je vous retrouve à la rentrée ! Ann.

posté par : Chantal le 31/07/2002 20:45:10

Bonsoir Paulette,
Ca me fait palsir, tu m'as répondu le petit mot. Est-ce-que tu peux me donner e-mail?!si, oui je vais t'envoyer un petit mot par internet.c'est bien, de se tutoyer. kénavo

posté par : Paulette le 03/08/2002 11:47:10

en ce moment je ne te donnes pas trop signe de Vie mais cela ne m'empêche pas de penser beaucoup à toi
j'ai réussi à effacer mon site donc à la
rentrée nous verrons ce que l'on peut
faire ensemble reçu mail de Bernadette
je vais lui répondre aujourd'hui ou demain
Bisous
Ton Amire Paulette

posté par : Paulette le 03/08/2002 11:48:37

mon Email
mathepaulette@aol.com
a bientôt
Kenavo

posté par : paulette le 15/08/2003 17:50:20

un petite ballade sur le forum
Comment vas tu Caroline ?
Toujours sous Bosentan l'on a essayé le Flolan echec bon en n'en parle pas si tu veux bien
je continues le Bosentan à dose yo yo .....
et toi en as tu rçu des effetes positifs à
l'heure actuelle ?
Dis donc, je me réveille, mais Nice c'est pas trés loin .... Alors tu vois ce que je veux dire ????????????
Bisou
Paulette

posté par : paulette le 15/08/2003 17:55:30

RECTIFICATION JE ME SUIS TROMP2E MEA CULPA
J4AI 2CRIS CAROLINE AU LIEU DE Ann
je fais quoi pour me faire pardonner
pas de coup de batons ni de fessée j'aime et de toute façon, je rends les coups.......