Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : soizic
le 11/02/2008 22:51:51
frédo et bien je me demandais ou tu était passe ,j'ai pas voulu poste sur un autre titre car ça ne se fais pas ,dit nous comment ce passe ton stage malgre le traitement ça peux aider ,comme tu m'as dit une fois toutes les questions sont bonne a pose ,j'espere que tu vas avoir de nouveau internet ,fait des bisous a don juan lol bisous ma puce et aplus
|
posté par : fredo
le 14/02/2008 11:41:10
coucou!! ma formation se passe bien!!en fait pour internet,j'ai changé d'operateur,donc,je n'ai plus de téléphone,ni d'internet!! et là,je suis à la pose,donc,je viens ici vite fait faire coucou!!!
tout se passe bien,t'inquiéte!!
je fais aussi de gros bisous à lamama,et à tout le monde!!
a trés bientot,et tenez bon!!
|
posté par : lamama
le 14/02/2008 15:47:26
gros bisous Fredo, soizic m'a dit de venir là pour te contacter,j'ai une consultation à Béclère le 12/3/08 , je respire pas beaucoup mieux , je réduis ma cortisone i/4 tous les 15 jours, je suis arrivée à 13 mlg, et toi ton traitement ça va ?bonne st valentin à vous 2 et bisous à ton fils à plus
|
le 15/02/2008 11:06:43
coucou c'est mon dernier jour de formation,j'espere avoir internet au plus vite! je suis desolée lamama pour tes soucis!!j'espere que ça va aller,hein!!courage!!je pense bien fort à toi! sinon,mon traitement,c'est pas evident,j'en viens à regretter le flolan! car ça fais mal et je commence a avoir du mal a me piquer!! mais bon,je ne me plains pas trop!!on continue !! gros bisous a trés bientot
|
le 15/02/2008 17:13:58
coucou lamama je serait en hospite de jour le meme jour que toi ,mais a nantes, je penserais a toi ce jour la frédo zut pas cool pour les point de piquage et ya rien pour ça? contente que ton stage se termine ,apres ma fois ya plus cas !!!! je te fais de gros bisous et aplus a toi aussi lamama bisous et courage ne baisse pas les bras bisous a toi et aplus
|
posté par : Audrey et Laurent
le 15/02/2008 23:12:41
Je vous souhaite bon courage pour votre traitement, il n'est pas évident .. j'étais la première à le tester en essai thérapeutique en France, je l'ai gardé pratiquement 2 ans en ayant beaucoup de mal sur la fin, ne trouvant que difficement des endroits pour piquer .. sinon, il est plus discret que le flolan et au moins on peut se baigner de temps en temps .. COURAGE !! Audrey
|
posté par : damien
le 19/02/2008 14:24:29
Si je me rappelles bien Audrey est de Rennes... j'étais aussi en protocole UT15, sauf que j'ai pu le garder. cela fait bientôt neuf ans maintenant, et je le tolère très très bien. Comme quoi, on est tous différents ! bon courage à Frédo. tu prends quoi Frédo contre la douleur et tu mets quoi sur ton ventre (je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé). Est-ce c'est plus dur les premiers jours après le piquage ou en fin de période ? Comme tu te branches pour 6 jours, si c'est plus dur au début c'est peut-être que la nouvelle zone c'est trop déshabituée, et alors tu pourrais essayer 4 jours comme moi.
|
le 19/02/2008 15:40:24
Oui, j'habite à Rennes !! il est vrai que à l'époque il fallait se piquer tous les jours, à la fin je n'en pouvais plus ..mais comme tu le dis tout dépend des personnes.. le principal est d'avoir un traitement qui convient et que l'hatp soit stabilisée ..
|
le 08/03/2008 20:51:08
je n'arrivais plus à me piquer et je me piquais mal en plus,c'est une infirmiere de vitalaire qui est passée à la maison et à vue ma façon de faire et comme le flolan n'est plus ^possible,il ne fallait pas que je me bloque pour le remodulin elle m'a proposée le "flexling" (pas sure de l'ecriture) et hop, facile a piquer, et c'est un soulagement!! donc le remodulin est vraiment une opportunité geniale....
|
posté par : Damien
le 09/03/2008 22:08:57
fredo, super content pour toi d'apprendre que tu avais un pb de manip et que tu poursuis le remodulin ! damien
|
le 09/03/2008 22:12:06
contente pour toi fredo je te fais de gros bisous et aplus
|
le 14/03/2008 11:12:15
Très heureuse pour toi que ce problème de manipulation soit résolu.
|
|
 |