Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : maisonjo
le 28/01/2008 08:33:03
Bonjour quelqu'un sait comment ça marche pour l’obtention du tracleer car actuellement je suis hospitaliser tout les mois pour stabiliser ma maladie et la ils me donne mon tracleer après d’après ceux que je comprend je vais aller a l’hôpital de Montpellier tout les 3 mois voir tout les 6 mois je suis a 80 km de Montpellier alors la question que je me pose et comment je vais pouvoir me procurer mon tracleer merci.
|
posté par : fredo
le 28/01/2008 09:26:10
Oui,c'est pareil pour le rémodulin..
Ce que tu peux faire : demander un bon de transport a ton médecin et soit tu prend un taxi agrée (demande a la secretaire de ton médecin ou a la secu les numeros de taxi agrées)tu le paie et tu te fais rembourser par la secu en leur envoyant bien tous les papiers (bon de transports+facture taxi et imprimé secu que le taxi doit avoir)
ou tu demandes un vsl et il se fait payer par la secu,mais passe par ton medecin
ou tu demande gentiment a un pote de t'y emmener...c'est moins cher...
|
le 28/01/2008 09:44:46
merci pour l’hospitalisation jais droit aux vsl mais pour aller chercher le tracleer a Montpellier a savoir si jais droit aux vsl car je ne peux pas demander a un pot de mi amener tout les mois une fois peux être a location mais pas tout les mois a plus
|
posté par : Martine
le 28/01/2008 12:03:34
Bonjour maisonjo, Comme toi j’habite à plus de 80 km du CHU... Il y a peut être un hôpital local avec une pharmacie qui peut te délivrer tes médicaments ça a été le cas pour moi : j’habite à 5km de l’hôpital local mais au prix du Tracleer il faut le prévoir...Ils m’ont fournit le Tracleer pendant plusieurs mois, actuellement je vais le chercher au CHU le préparateur de l’hôpital local qui me délivrait mes médicament est trop insupportable, j’ai assez de mes problèmes de santé...tu peux essayer l’hôpital local on n’y pense pas toujours. Cordialement, Martine du bureau de l’association.
|
le 28/01/2008 13:28:27
Slt Oui jais bien un l’hôpital ver chez mois je sais pas sils ont une pharmacie car quant je suis hospitaliser a c’est l’hôpital il faux que j’amène mes traitement car eux me mens donne pas et sil c’est le cas qu’ils ais une pharmacie comment ça se passe pour qu’ils me donnent mont tracleer es que Montpellier fait une ordonnance pour l’hôpital de chez mois pour les mettre aux courent de la prise de ce traitement merci.
|
posté par : soizic
le 28/01/2008 17:23:58
dans tous les hosto en général ya une pharmacie ,le plus imple tu telephone la bas et tu demande a ce qu'il te commande le tracleer pour telle date ,fait le avant de commence ta derniere plaquette ,ensuite tu leur retelephonne pour savoir si il l'on et la et bien tu vas la chercher ,si ça se trouve assez loin de chez toi et bien demande a ton médecin un bon de transport vsl lorsque je part en vacances c'est ce que je fait pour avoir mes médicaments en temps et en heure aplus
|
le 28/01/2008 17:57:31
merci et esque quelqun de ma famille peux aler le chercher a ma plasse voir ma femme aplus
|
posté par : sylvie
le 28/01/2008 18:29:48
Bonsoir Maisonjo, Ta femme peux aller chercher les médicaments à l'hopital, du moment qu'elle a l'ordonnance et ta carte vital, il n'y a pas de problème, car pour moi, c'est de temps en temps une amie qui me les récupères à Necker. Amicalement SYLVIE
|
le 28/01/2008 20:13:14
merci pour les rensaignements pour les nouvelle de ma santé je vais a montpellier le 4 fevrier pour voir si mon tracleer et operassionel et sil ya pas besoin de rajouter un autre traitement en complement du tracleer jespere quil en sera rien et que mon tracleer fasse effet car aujourdhuis jais monter mes deux etage et jais u une douleurs du coter guauche a mon coeur qui a passer par la suite a bout de dix minutes apres un repos dans mon fauteieul je comprend quil faud que je fassent atention aux efort phisique intensse et violent a plus
|
|
 |