Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 | .. | 6 7 | 8 | 9 |
DIEU et la maladie
posté par : Jean Luc le 08/10/2006 12:30:52

je suis creuvé. couché à 1h00 et creuvé, mort !

posté par : soizic le 08/10/2006 13:03:50

si tu est fatigué c'est que tu as passé une bonne soirée repose toi et ne fais pas trop le malin lol bises et aplus

posté par : Jean Luc le 08/10/2006 22:59:55

J'ai eu une semaine très fatiguante. Beaucoup de mal à recuperer.

Mais relançons le thème:
DIEU ET LA MALADIE.

A toi, Gabrielle, Juliette, soisic, Fred.

Bonsoir et à demain

posté par : fredo le 09/10/2006 11:25:10

repose toi bien jean luc!dans notre cas,la fatigue est lourde!on se suremenage un jour et on paye pendant 1 semaine!
donc,repose toi!gros bisou!
ps:comment etait tu habillé vendredi??

posté par : Jean Luc le 09/10/2006 12:38:19

Poler noire ou pull marine, slon la chaleur.

posté par : soizic le 09/10/2006 15:48:05

pour ce qui est de ma part j'aime les gens j'essaie de les aidé la mieux que je le peux et si je peux les faire sourire etmieux rire alors pour moi c'est une bonne journée etquoique soit la maladie que l'on a si on regarde autour de soi il ya des choses que l'on ressents tres fort etd'autre ou l'on ose pas intervenir car beacoup de personnes son mal dans leur peau mais ne veulent pas demande de l'aide sece par pudeur par peur ou tout simplement par honte d'etre jugé qui n'a pas connu cela ne serais ce qu'une fois dans sa vie s'il ya un dieu il n'estpour rien la dedans les gens ne comprennent pas ou plutot ne veulent pas compredrent dans les écoles meme les enfants sont mauvais avec d'autre par mauvaise éducation ou parce qu'il sont tout simplement entraine c'est anous parents dit mettre de l'ordre car un seule personne pour la terre entiere ne suffit pour la maldie c'est pareil on nous regarde coomme si on venaient d'ailleur car on est sur nos 2jammbes mais que faire nous sommes les témoin de ses acte mais sinous disons qu'elque chose c'est encore pire

posté par : Jean Luc le 09/10/2006 19:14:23

Soisic, un homme disait: si tu n'as pas l'Amour, tu n'es rien. Toi, Soisic, tu as l'Amour et cela se sent à 1000 km. Cet homme s'appellait Saint Paul. Tu ne crois peut etre pas en Dieu, mais je crois que tu es une Sainte, Soisic. Tu es un modele.

posté par : soizic le 09/10/2006 19:23:55

non jean luc je ne suis pas une sainte j'ai mes qualité et mes défaut comme tous le monde mais j'aime les genset cela personne ne pourra me l'enlevé malgré mon passé je n'ai jamais renvoie l'ascenseur amoin que la personne aille trop loin as quoi sa sert ? je n'aimepas faire du mal c'est tout aplus

posté par : Jean Luc le 09/10/2006 20:04:24

Mais voilà Soisic, TU AIMES LES GENS. C'est le principal.

posté par : soizic le 09/10/2006 21:32:01

oui c'est vrai et le monde serait tellement plus beau si tout le monde faisait un effort mais voila il en a qui n'ont que de la haine et cela j'ai du mal acomprendre s'ils se font mal traité il fond la meme chose sur leur enfants moi j'ai eu cela et tout les jours je me suis remise en question pour que mes enfants soit heureux j'ai reussi etje suis fiere lorsque j'aieu ma fille si je la rouspetait ousi jjelui donnais un baffe etbien je réfléchisais sielle l'avais mérite et cela aduré aumoin 4ans pour mon fils je s'avais aussi je n'ai pas eu ce probléme mais c'est tres dur alors quand je vois des gosses qui prenne pour rien je m'interpose car j'ai aussi mal qu'eux et ce qui a est bizare les parents nose rien me dire car je lors dis mes 4vérité et cela est plus fort que moi aplus

posté par : Jean Luc le 10/10/2006 13:28:30

Soisic, tu me reconte ta vie privée, et ca je prefere que tu le fasses sur mon mail, si tu veux bien. Voilà mon adresse: jean_luc_lefevre@hotmail.fr

posté par : soizic le 10/10/2006 13:35:56

non Jean luc ce n'est pas ma vie privée mais la réalité de ce qui ce passe autour de nous et que certaine personne ne veulent pas voir ou font semblant de ne rien voir et sa je ne l'admais pas tu vois on a une carte pour le stationnement etbien si on estdebout que fond les gens?

posté par : soizic le 10/10/2006 17:51:26

d'ailleurs chacun son sa version de voir la dessus vécu ou pas aplus

posté par : Jean Luc le 10/10/2006 18:29:35

Soisic, je n'ai pas compris du tout ce que tu as dit.

posté par : soizic le 10/10/2006 18:55:55

je crois que je vais quitter le forum