Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 | .. | 5 | 6 | 7 | .. | 9 |
DIEU et la maladie
posté par : Jean Luc le 07/10/2006 12:37:38

Gabrielle, je ne suis pas dans ta situation, mais je suis malade et j'ai un fils très malade d'autre chose.
Je crois que tu peux faire enormément pour Marie en devinant ses angoisses secretes qu'elle a forcement comme nous tous, notamment ce compte à rebours que nous mettons en place pour nous dire par exemple: il faut que je tienne jusqu'aux elections presidentielle ou un peu plus loin...Devine, devine, Gabrielle. C'est important Pour Marie.
Non, la revolte, bien legitime, n'est pas une bonne chose, elle n'est pas source de force. Tu parles de la Foi, moi j'y adhère. Je pense beaucoup à vous deux. J'attends tes commentaires. Jean Luc Bises A+

posté par : Jean Luc le 07/10/2006 12:39:52

Gabrielle, JE VEUX que Marie vienne sur le forum. JE VEUX !!! Bises Jean Luc

posté par : soizic le 07/10/2006 14:14:14

moi aussi je VEUX que marie vienne sur le forum un petit coucou de sa part me rempliras de joie bises aplus

posté par : Jean Luc le 07/10/2006 14:49:24

Non Soisic, pas un petit coucou, une veritable conversation! Nous ne sommes quand meme pas des loups, à la fin. Allez GABY !!!!

posté par : soizic le 07/10/2006 15:06:12

bon d'accord avec toi mais si elle ne veux pas vvenir sur le forum un petit coucou peut devenir une véritable conversation!!!!bises aplus

posté par : Jean Luc le 07/10/2006 15:10:35

Exact

posté par : soizic le 07/10/2006 16:24:35

jean luc je t'ai posé une question le 5 a 21h et tu ne ma pas répondu !!!!

posté par : Jean Luc le 07/10/2006 17:25:36

Ah ? Pardon! Reposes ta question......

posté par : Jean Luc le 07/10/2006 17:34:34

J'ai retrouvé: le TUNNEL BLANC. Ecoute de nombreuses etudes ont ete faite chez les gens qui sont sortis d'un coma profond. Beaucoup raconte cette vision du Tunnel Lumineux accompagné de cette sensation d'aller vers un paradis. Vu le grand nombre de temoin, on ne peut que croire ce qu'il ont vu. Parlons, en attendant mieux, de sentation commune et reelle. Je ne parle pas par ca de la certitude de l'existence d'un paradis (bien que je sais, moi, par d'autres voies qu'il y a un paradis), car l'etude scientifique n'est pas faite.

Tu vas bien dormir ce soir !!!

posté par : soizic le 07/10/2006 17:34:43

je demandais si tu avais entendu parle de personns qui etait passe dans un tunnel et qui en etait revenu?

posté par : soizic le 07/10/2006 17:38:28

ce tunnel existe !!!

posté par : Jean Luc le 07/10/2006 17:49:32

Oui, je crois, comme une sensation...

posté par : soizic le 07/10/2006 17:52:45

non pas une sensation une réalite j'y suis allee et revenue

posté par : Jean Luc le 07/10/2006 19:07:49

Ah! Bon. Faudra que te me raconte ca demain. Ce soir je me deconnecte. On recoit des amis, Isabelle et moi. Bonne nuit. Tu vas bien dormir avec notre conversation, je crois. Bisous. Jean Luc

posté par : soizic le 07/10/2006 19:13:10

bonne soirée a demain soizic