Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
|
a Françoise |
posté par : Gabrielle
le 09/09/2006 23:16:02
Bonsoir les amies ! je lis les messages tous les jours et je pense à vous. Françoise très heureuse de te retrouver et félicitations pour la réussite de ton fils je lui souhaite de trouver rapidement l'emploi qu'il souhaite. Et pour toi Frédo est ce que la rentrée d'Enzo a été bonne j'ai eu une pensée pour lui ce jour là !chez nous Emma a eu quelques larmes elle ne voulait pas changer de classe ni de maitresse ! Marie est très heureuse d'avoir retrouvé son grand lit et son armoire à vétements c'est bon pour le moral et merçi le monte escalier. Néanmoins elle reste très fatiguée avec le coeur qui s'emballe au moindre effort. C'est bien pénible pour elle. Heureusement qu'elle est solide mentalement. Je reprendrai le clavier demain. Bonne nuit bon dimanche bisous
|
posté par : françoise
le 09/09/2006 23:34:43
coucou gabrielle mon fils atrouvé un emploi il commence lundi je suis super heureuse pour lui et pour Marie qui aretrouvéé sa chambre pendant les vacances j'ai beaucoup pensée aelle et ata familleelle a de la chance de vous avoir comme je voudras qu'elle seporte mieux sa vient du coeur je te fais de gros bisous ainssi qu'a ta famille aplus
|
posté par : fredo
le 10/09/2006 10:31:16
coucou gabrielle!contente de te retrouver!je pense aussi souvent a ta petite Marie,c'est fous comme les enfants sont fort,plus forts que nous parfois!! je comprend aussi Emma,nouvelle maitresse,pas forcement ses petites amies...invite les de temps en temps a la maison,a jouer ensemble,ça fait toujours plaisir!Pour enzo,certains n'etait pas dans sa classe,et il avait l'air de s'en fiche,et c'etait des terreurs!donc,soulagée!!!il verra d'autres copains,tant pis!là,il est en grande section de maternelle!ça passe vite!l'an prochain,c'est la cp!! bon dimanche a tous et toutes
|
le 10/09/2006 13:15:14
vous avez de la chance au rentre scolaire anthony en cp est tombe dans les pommes le lendemain je l'ai ramené etil afailli recomment c'est le directeur qui aréussi ale mettre al'aise aprés sa été mais j'aieu la trouille j'ai envoyéé un mésssage a Bea et je ne le retrouve plus pourtant il est bien poste zut alors aplus
|
le 10/09/2006 14:48:51
gabriellej'ai une question as te posé MARIE acombien de metre afaire pour aller de l'escalier a sa chambre? comme elle s'éssouffle au moindre effort une petit chaise de bureau a roulettes pourrais l'aider ane pas se fatigué ou meme un fauteuil aroulette il y en adans les conforama enfinles magasin de se genre moi coté essoufflement c'est la moquette et les tapis qu'il me gene depuis que je n'en ai plus sa va beaucoup mieux la poussiere est aussi tres genante aussi au dessus de mes meuble je mes du papir journal sa ne se voit pas et lorsque je le retire directin lapoubelle se qui me fait faire moins d'effort et moin de ménage je me adapte et croit moi c'est super a toi de voir aplus etbisous atous
|
|
 |