Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 | .. | 3 | 4 | 5 | .. | 9 |
DIEU et la maladie
posté par : ge le 30/09/2006 21:06:10

Soisic, pourquoi tape tu 7 fois le meme message?????

posté par : Jean Luc le 30/09/2006 21:15:15

Je corrige mon identifiant

posté par : fredo le 30/09/2006 21:17:53

elle s'enervait sur la souris!!tout doux soizic!!lol!!

posté par : Jean Luc le 30/09/2006 21:19:48

Ca va Fred ?

posté par : soizic le 30/09/2006 21:42:22

non l'ordinateur ramaitet comme je pensais que le message n'était pas posté alors miss la gaffe aappuie sur la souris jusqu'a confirmation eh pas trés douee je l'avoue aplus

posté par : iGabrielle le 30/09/2006 23:15:58

Salut Jean Luc ! je vais essayer de manier doucement la bécane pour ne pas faire comme Soisic ! La confiance en Dieu n'est pas une evidence. Le "oui" est à renouveler chaque jour. Devant les épreuves, les souffrances, les injusctices, la maladie bien souvent on s'i nterroge que fait Dieu ? veut-il tout cela ? pourquoi le permet-il ? Pour ma part j'essaie d'accepter le mystère, de ne pas comprendre, de ne pas avoir de réponse. J'ai la conviction que nous ne sommes pas sur terre par hasard, que Quelqu'un nous a voulu, et s'interresse à nous, nous connait et nous aime. Je crois aussi que notre vie sur terre n'est qu'un petit bout du chemin et qu'il restera autre chose à vivre après... Dieu doit avoir un projet pour chacun de nous,nous ne le comprenons pas bien ne voyons pas bien ou il nous enmène. Nous voyons cela comme le vitrail que l'on devine de l'exterieur de l'église il ny a que lorsque l'on franchi le seuil de la porte que l'on s'apezrcoit de la beauté du vitrail. C'est une comparaisonque m'avait donnée une Soeur de la Providence de Rouen il y a longtemps. J'aime à m'en souveniret j'ose y croire. Bonne nuit à demain

posté par : soizic le 30/09/2006 23:41:57

tu as raison gabrielle de dire qu'il ya autre chose apres je ne peux pas te le dire comme cela mais nous ne sommes que de passage sur cette terre peut etre une mise a l'épreuve .... pur ce qui est de ma becanne je ferais attention de ne plus dérailler bises aMarie et a ton homme aplus

posté par : Jean Luc le 02/10/2006 15:09:27

Essai de PC

posté par : Jean Luc le 02/10/2006 15:12:03

Gabrielle, je ne sais pas si Dieu veut la maladie mais une chose est sure, c'est que sans la maladie on passe à coté de beaucoup de choses que j'ose appeler la sagesse.
A toi Gabrielle.....................

posté par : Jean Luc le 03/10/2006 15:17:49

ressai pc. Pardon.....

posté par : soizic le 03/10/2006 16:28:38

que t'arrive t'il avec ton pc? moi j'ai mon réparateur a domicile car mon fils travaille dans la maintenance mais bon lorsqu'il n'est pas la ta eu un apperçu de mes bétises lol aplus

posté par : Jean Luc le 03/10/2006 23:38:15

Non,quand j'essayais d'envoyer un message, ca ne passait pas. Maintenant ca baigne. Merci Soisic.

posté par : soizic le 04/10/2006 11:38:03

tant mieux aujoud'hui sa va a par que j'ai l'impression d'etre passée sous un rouleau compresseur j'ai des courbatures partout et toi comment vas tu ? bises aplus

posté par : Jean Luc le 04/10/2006 13:11:41

Ca va bien, mais le soir, dans mon fauteuil, j'ai souvent un petit malaise: 2 solutions:
- ou j'ai fait trop d'effort dans la journée
- ou mon pace maker me joue des tours.

posté par : soizic le 04/10/2006 15:04:20

va vite voir un médecin car resté dans le doute se n'est pas bon il vaut mieux y allé et qu'il n'est rien que d'attendre etque sa empire j'espére que tu n'est pas aussi borne que moi mais avec l'htap il vaut mieux prendre des précautions bisous et aplus