Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 | 2 | 3 4 |
rivatio + tracleer
posté par : Jean Luc le 06/09/2006 17:20:23

Moi, il y aura, Isabelle, ma femme.

posté par : killraven le 07/09/2006 13:07:34

moi, je viens avec Lolita (c'est le surnom que je lui donne) une superbe réunionaise, donc je suis follement amoureux et qui est le meilleur de mes médicaments ....espèrons que mon coeur fragile tienne le coup...

posté par : francoise le 07/09/2006 13:59:41

le Tracleer abaisse la pression artérielle pulmonaire en dilatant les vaisseaux sanguins moi je le prend depuis 4ans et je n'ai pas défait secondaire par compte prise de sang tout les 15 jours pour le gamma gt j'espére t'avoir aide aplus

posté par : Jean Luc le 07/09/2006 17:49:50

Francoise,
Tu prends combien de Cps de Tracleer, par jour et à quelles heures.

Merci, bises, Jean Luc

posté par : francoise le 07/09/2006 22:01:14

je prends 2 comprimes par jour 1 le matin a 6h et l'autre a18 h en plus je prends de l'adalate 20 lp a 6 12 et 18 vu que je suis épileptique je ne peux avoir le flolan tu sais au début c'est prenant mais on si fait vite alors courage et aplus

posté par : Jean Luc le 08/09/2006 09:57:15

Merci Francoise,
Tu sais le Flolan c'est très prenant aussi !

posté par : francoise le 08/09/2006 14:04:23

je sais que le flolan est tres prenant mais moi je ne peux l'avoir et c'est stable avec l'epilepsie aux total j'ai 22 comprimes 6 12 18 24 h se n'est pus un estomac que j'ai c'est une pharmacie enfin pourl'instant je fais avec je crois que l'on a guére le choix tant qu'il ya de la vie il y ade l'espoir et surtout hauts les coeurs il faux faire des progeset garde le moral coute que coute la médecine avance alors anous dit croire bises et aplus

posté par : fredo le 08/09/2006 16:21:55

tout a fait d'accord avec toi françoise!la médecine avance!et tu sais,on a quand meme la chance d'avoir des médicaments,c'est trés recent le flolan,tracleer,etc...
donc,on a de la chance pour une maladie orpheline,ce qui n'est pas le cas pour d'autre maladies pour lesquelles il n'y a aucune recherche!

posté par : francoise le 08/09/2006 17:56:21

Fredo je sais que le flolan sa ne doit pas etre facile tous les jours mais l'orsqu'il y a 11 ans en arriere on ma annoncéq'appart se traitement il n'y avait rien et vu mon cas on alle essaie l'adalate et bien je l'ai pri car mon fils n'avait que 9ans et je n'avais en tat que mére pas le droit de resté les mains dans les poches je me suis dis eux ils t'on rendu heureuse en vivant alors maintenant il faut faire la meme chose et sa a marché mais au debut je regardais mes enfants en me disant pourvu que sa marche pas evident de sourire et de ne pas avoir une boule au creux de estomac le temps apasse et je me dis que j'ai beaucoup de chance et souhaite atout le monde de connaitre sa bises aplus

posté par : fredo le 08/09/2006 20:50:11

alalalala!!!!comme je te comprend!le mien avais 6 mois,imagine!!le flolan m'a été imposée,c'etait ça ou la mort ou une hypotetique greffe!le flolan a marché et autant te dire que meme si ça parait lourd,pour moi ce sont mes ailes qui m'aident a voler,et a faire battre mon coeur!alors,je supporte!je garde la peche.les enfants sont tellement permeable aux emotions.parfois quand je le regarde dormir,je remercie dieu de me donner ce sursis qui j'espere durera encore longtemps!j'ai l'espoir,j'ai la foi,et y a pas de raisons du contraire!!
et puis chaque jour je savoure le jour venu !!
bonne soirée

posté par : Jean Luc le 09/09/2006 11:19:54

Fred, moi aussi j'ai la foi. A+

posté par : francoise le 09/09/2006 14:17:04

il faux y croire et je pense que nous avons une étoile qu'elqu'un qui veille sur nous aplus

posté par : fredo le 09/09/2006 16:09:58

ça jamais douté!!quand j'y repense,quand je revois des infirmieres de rea dans quel etat elles m'ont vues,elles n'y croyaient pas!donc,pour moi,c'est un miracle!!

posté par : francoise le 09/09/2006 16:56:54

l'an dernier je suis allee a Annecy et comme je correspond avec le cardiologue depuis que j'ai quitte la règion il avoulu me voir l'orsqu'il ma vu il ne savait plus quoi dire et il ma embrassè il y avait beaucoup d'émotion lorsque je suis partie il m'a dit qui aurait penséque je te reverrai aprés tout ce temps jelui ai répondu qu'il avait fait le nessaire et qu'il etait la au bon moment et c'est vrai car j'amais il n'avait eu ce cas et sa ete tres dur pour lui mais comme il m'a si gentiment dit c'et mon métier la je l'ai reprs en luidisant peut etre mais vu mon j'ai vu que vous que vous étiez plus souvent avec moi que chez vous il a ri et ma repondu que c'était son devoir et que de me voir c'était saa plus belle recompense que répondre acela ;;;;;

posté par : françoise le 11/09/2006 11:21:20

j'ai eu tellement de paperasse a faire que j'ai oublié pour tes années de mariage je suis désolé FELICITATION et j'eslére que tu annoncera sde tant a autre d'autre bonne nouvelle ici malgres tous je pense que l'on es une famille quand pense tu moi c'est ce que je ressens vu que qu'a par mes enfants je n'ai que vous aplus