Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 | 2 3 |
vaccin grippe
posté par : Céline le 24/11/2006 21:05:53

Cécile,

Je pense sans trop prendre de risque que la réponse qu'on vous a faite est fausse
Que dit votre pneumo ou cardio ?
Vous savez, par expérience je pense que ce que l'on attend parfois de nous c'est que l'on renonce,
... que l'on renonce à se battre pour nos droits,
... pour des conditions de vie (matérielle et humaine) dignes malgré la maladie ou le handicap...

par expérience et dans un autre thème que celui de la vaccination nous avons été amenés à faire des recours contre ce qui était à l'époque la CDES ( l'équivalent de la COTOREP)... cela nous a coûté du temps, de l'énergie, mais il semble que devant notre détermination les autoritées aient revu leur point de vue...

Céline

posté par : sylvie le 24/11/2006 22:12:59

bonsoir tout le monde
oui nous avons reçu le papier pour la prise en charge à 100%, mais maintenant j'attends de voir si ils vont me le rembourser. Je vous tiendrai au courant de la réponse.
Amicalement
sylvie

posté par : fredo le 24/11/2006 23:52:30

si tu as recçue le papier de prise en charge ne tarde pas a te faire vacciner,sinon il risque 'etre trop tard!

posté par : cécile le 25/11/2006 13:27:40

l'info viens de mon medecin traitant c'est à dire qu'il a reçu une liste des maladies ald dont le vaccin n'est plus remboursé!! je pense que l'info est bonne puisque j'ai un bon contact avec mon medecin traitant je n'ai pas de pneumo ni de cardio et j e vois pas l'interet de mon medecin traitant de me mentir, ça je le laisse à béclère!!!!lol
et j'ai eu confirmation à la sécu!!! alors!!!

posté par : cécile le 25/11/2006 13:39:44

BONNE NOUVELLE JE VIENS DE RECEVOIR LA PRISE EN CHARGE ALORS QU A LA SECU IL M ONT DIT QUE J E N Y AVAIT PAS LE DROIT!!! Vive les fonctionnaires, non je rigole ma soeur etst fonctionnaire alors!!!! lol

posté par : Jean Luc le 26/11/2006 16:53:58

Il y a eu une extension de prise en charge pour 2006 notamment pour les insuffisants respiratoires.

Information diffusée par courrier d'une CPAM =

pour les nouveaux bénéficiaires de la prise en charge à 100%: les personnes atteintes de tous types d'asthme, de bronchopneumopathie…, certains ne recevront pas une prise en charge informatisée. Néanmoins, ils pourront s'en faire délivrer une dans nos points d'accueil s'ils présentent une prescription médicale de leur médecin traitant portant distinctement

la mention " ENTRANT DANS LES NOUVELLES DISPOSITIONS 2006".