Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : soizic
le 01/10/2006 21:43:14
pas de probléme chris tu seras toujours le bien venu si ta maman a meilleur moral alors tu sais cela aide énormémenthtap tu sais on est tous en train de la vivre ilya des haut des bas parfois on se pose beaucoup de questions on essait de trouver une réponse eton fait choux blanc moi aussi j'ai le fois qui a grossi mais sa fait partie de la maladie occupe toi de ta petite famille et viens quand tu veux on est la bises et aplus
|
posté par : Jean Luc
le 02/10/2006 17:40:14
Chris, me revoilà. Alors, les nouvelles sont moyennes à ce que je vois ! ????
|
posté par : fredo
le 02/10/2006 18:08:09
courage a ta maman,et tu as raison de vivre ta vie!j'espere que mon fils en fera autant a l'age adulte;;
|
posté par : chris
le 02/10/2006 20:48:06
Salut
non les nouvelles sont moyennes mais c'est déjà ça.
Ma maman est à nouveau sortie de l'hôpital et elle retourne à béclère le 18 de ce mois.
Non seulement elle est malade mais en plus la secu lui pose problème pour ses frais de déplacements en vsl pour se rendre à béclère et lui réclame 800E pour la dernière fois. Elle nous a confié que le jour ou elle a reçu le courrier c'est le jour ou elle a tenté de mettre fin à ses jours.
Est ce que vous galérez autant ???
|
le 02/10/2006 22:56:22
contente de s'avoir que ta maman est rentrée oh que avec la cpam j'ai eu des problémespour un vsl jesuis allée voir l'assitante sociale de la cpam etcela c'est arrangée il afallu que sa passe en commission pour ma par elle m'avait dit de ne rien payer mais vu que dans chaque département rien n'est pareil ce qui cause probléme alors essaie de la contacter par téléphonne et de prendre rendez vous bises et aplus
|
le 03/10/2006 11:08:33
chris lorsque ,l'on ai a plus de 150 km de l'hosto il faut une entente préalable de la cpam ou on est pas remboursé aussi fait comme je t'ai dis va voir une assiste sociale et téléphone a béclere pour avoir un papier certifiant que ta maman est a 100 /100 une htap et tout devrait rentre dans lordre aplus
|
posté par : Jean Luc
le 03/10/2006 11:55:18
Chris, je confirme ce que dis soisic.
|
le 03/10/2006 18:47:49
tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit,quand elle va a beclere,il faut qu'elle demande un bon de transport aller-retour,et qu'elle l'envoie a la secu avec un ticket du transporteur.
|
posté par : Mag
le 03/10/2006 20:17:46
Coucou, je suis suivi à Béclère et je vis à Aix en Provence. Je suis suivie depuis 8 ans, la sécu m'a remboursé intégralement le transport jusqu'en 2003 et depuis elle ne me rembourse que le trajet jusqu'un hôpital de Marseille sous pretexte que la loi a changé et que je peux me faire soigner à Marseille. Ne me demandez pas quelle loi parce que je ne sais pas et même eux ne savent pas, lol. Donc depuis on se bât avec mon médecin traitent et les médecins de Paris mais pas de bonnes nouvelles pour le moment même si on leur signifie que l'hôpital Béclère est centre de référence national. Je ne deséspère pas pour autant. A ++ Mag
|
le 03/10/2006 21:22:22
il devienne cinglé a la secu je sais de bonne par qu'ils peuvent payer pour des vsl l'orsque l'on a une htap as -tu rempli un formulaire moi il me l'avait envoie au début de la maladie et il ne peuvent pas le changer et c'est encore valable maintenant sur mes feuilles de stransports il marque htap sévére sous tracleer ce formulaire tu le demande a la secu moi je suis allee directement au médecin conseil de la cpam au debut il a protesté alors je lui ai répondu que c'est moi qui avait l'htap etque s'il la voulait que je lui en ferais cadeau et que je voulais bien etre asa place et bien depuis la sécu ne ma plus ennuie il on du me marqué a l'encre rouge lol elle est belle leur loi aplus et ne te laisse pas faire aplus
|
le 04/10/2006 10:07:49
evidemment,c'est pour eviter de casquer! plus le temps passera et moins les choses seront simple.ils accordent des choses aveuglement a des gens pas ou peu malades,mais les vrais malades on les fait ch°°°r! mais,bon,il faut pas lacher le morceau!courage
|
posté par : Mag
le 04/10/2006 10:52:48
Quand je monte c'est en TGV. Au début ils me remboursaient mais d'un coup ils n'ont plus voulu comprendre quoique ce soit. Il faut que je prenne RDV avec le médecin conseil. De plus je passe cette année de la sécu étudiante au régime noraml donc peut être que ça va changer quelque chose. Ils m'ont aussi trouvé l'argument du "tellement de gens profite de la sécu alors..." ma mère a répondu que je n'allais pas en profiter et que j'avais quand même des papiers qui prouvaient ma situation et que je pouvais me passser de ma maladie etc etc... bref on lutte et puis c'est tout...lol. ++
|
le 04/10/2006 11:42:48
ja connais quelqu'un qui prend l'avin et elle est rembour sée c'est vraiment n'importe quoi courage et aplus
|
le 04/10/2006 15:12:37
de plus je connais des personnes qui on les moyens lui directeur de banque etelle directrice dans aéroport maintenant ils sont a la retraite et vont en thalasso tout frais payée par la secu parce qu'il sont déprimés moi sa me fou la grogne et des envies de mordre grrrrrrrrr!!!!! aplus
|
posté par : chris
le 04/10/2006 20:19:43
Donc pour ceux qui ne sont pas pri en charge comment vous faites pour vos deplacement à béclère, c'est vous qui banquez !!!!!
|