Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 | 3 | 4 |
|
rivatio + tracleer |
posté par : nathalie pour jean luc
le 03/09/2006 17:52:55
pour jean luc !
félicitation pour vos 30 ans de mariage moi cette annee je ne fait que 7 ans de marige et j'espere y arriver comme vous voila ca fait du bien aussi de parler de fete et pas que de l'htap donc mangez bien et buvez bien profitez et ce sera génial
nathalie meunier bientot 33 ans habite le cher ,une petit fille léa tracleer 125 et lasilix pour l'instant voila pour les présentations
|
posté par : fredo
le 03/09/2006 17:57:04
il y a plusieurs mois,une personne avait ouvert un post "hopital"où l'on disait nos sejours a l'hopital.c'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un qu'on soit en hdj,hopital de jour.par contre,pour la rea,je me demande si ce n'est pas seulement la famille....faut demander aux infirmieres du service.
je suis d'accord avec toi jean luc quand tu dis qu'on peut etre malade et heureux!je te dirai:heureusement! quand on est soutenus par les proches,quand on a des amis,le bonheur est possible!
pour ma part,depuis que je suis malade,je vois les choses differements,je profite!
j'ai aussi la chance d'etre entourée,j'ai aussi l'immense bonheur d'avoir été maman avant d'etre malade,et je suis avec mon compagnon depuis 11 ans,on en a traversé des drames,c'est là qu'on voit la force de l'amour,de la vie!!
alors bonne anniversaire a toi et ta femme!
|
posté par : Jean Luc
le 03/09/2006 20:19:49
Merci Nathalie, merci Fred, Oui l'amour est une très grande force. C'est très important dans notre pathologie. Je vous souhaite à toutes deux d'arroser un jour vos 30 de mariage.
|
le 04/09/2006 10:01:21
ce serait une veritable victoire sur la vie!j'ai envie plus que tout voir mon fils devenir un homme,connaitre mes petits enfants.mais,je n'y pense pas!je vis au jour le jour.je pense au lendemain,sachissant d'enzo,de la vie famillial,mon futur job,mais je me projette pas dans 20ans,on verra!il n'y a pas de raison de ne pas y croire!!
|
le 04/09/2006 10:38:50
Nathalie, Tu dis : bientot 33 ans. C'est quand ton anniversaire ?
|
posté par : lili
le 04/09/2006 12:48:01
lili
félicitation jean-luc à vous deux, pour votre anniversaire de mariage, nous sa fait 20 ans ce week end. et toujours très amoureux.
J'ai une grande fille de 22 ans, qui étudie pour devenir infirmière. et elle est en bonne santé, je remercie Dieu.
Une personne de malade par famille c'est déjà assez.
Mais le bonheur nous aides.
|
posté par : nathalie pour jean luc !
le 04/09/2006 16:30:59
salut jean luc !
alors vous avez bien arroser pas trop dure ce matin
oui j'espere y arriver aussi mais comme fredo j'essaie de ne pas trop y penser mais je reste forte pour voir léa ( 3 an en janvier) devenir une belle femme et réussir dans sa vie alors on dit pour commencer a dans 30 ans
je feterai mes 33 printemps le 19 octobre
j'espere qu'on fera connaissance le 06 octobre
amitiés bisous nathalie
|
le 04/09/2006 19:05:08
hé nathalie!!moi aussi je vais avoir 33ans,mais le 21 octobre!!
|
le 04/09/2006 20:42:29
Bon anniversaire, Nath et Fred.
Oui pour le 6 Octobre.
|
posté par : nathalie pour jean luc et fredo !
le 05/09/2006 16:21:58
salut !
ah fredo on est presque jumelles a 2 jours prés, c'est cool merci a tout les 2
oui oui et oui je veux vous rencontrer le 06 octobre avec plaisir amitiés bises nathalie
|
le 05/09/2006 17:58:36
Moi je viens le 6/10. Et toi, Fred ???
Ca fera une paire de jumelle !!! lol !
|
le 05/09/2006 19:13:57
oui!!normalement je viens!j'ai envoyé l'invitation.il y aura mon zhom,car trop loin pour moi en transport! et oui,c'est sympa de se rencontrer!!
|
le 06/09/2006 12:18:31
Fred, super de te rencontrer le 6/10.
C'est quoi un ZHOM ?
|
posté par : killraven
le 06/09/2006 13:20:06
c'est surement son homme....
|
le 06/09/2006 16:42:31
oui!! c'est mon homme.je coupe en ecrivant "zhom"lol!!!!!merci killraven pour la traduction!!!;-) il m'accompagne car je me voit pas y aller en transport!surtout qu'a 16H30,j'ai la sortie des classes!il va prendre sa journée!
|
|
 |