Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
|
a Françoise |
posté par : fredo
le 30/06/2006 11:33:20
coucou! ce qu'y est arrivé a gabrielle (ecrire et page qui ne s'affiche plus) m'est deja arrivé! ce que j'ai fait quand ça c'est reproduit,c'est de cliquer sur precedente,tu retournes sur le message que tu as tapé,tu fais copié-collé,tu quittes le forum,tu reviens,et tu colles ton message! je l'ai deja fait ça marche!!
|
posté par : GABRIELLE
le 30/06/2006 23:20:35
oucou Frédo je comprends rien à ce que tu me racontes c'est quoi copiè-collés ? Je crois que je vais devoir reprendre quelques cours de manipulation du clavier. Il y a bien des gens autour de moi qui m'expliquent mais comme eux ils comprennent tout et utilisent depuis longtemps ils croient que je pige au quart de tour mais.....les neurones ne sont plus toute jeunes.... Qu'est ce que c'est énervant quand on ne peut pas envoyer mais bon ce n'est pas grave on recommencerapuisque ca vient encore de le faire. Bonne nuit àplus;GABRIELLE.
|
le 01/07/2006 07:30:59
Bonjour Françoise ! je vais faire court car une longue page ne passE pas.Nous habitons un village àune vingtaine de Km de LILLE (2OOO HA)dans une maison face à un bois avec une pature avec des vaches derrière c'est la belle campagne verdoyante. Marie a deux soeurs de 34 ans des jumelles et oui chez nous il y a eu aussi des problèmes de carbone. Elles habitent l'une à 6 KM et l'autre à 2O de chez nous elles ont chacune 2 qui viennent souvent et qui aiment beaucoup marraine et tata Marie (3FILLES DE 1oANS 9 et 4 ans et un petit gars de 7ANS). J'espère que vous allez toutes passer une bonne journée il va faire beau et chaud A bientôt ! Gabrielle.
|
le 01/07/2006 08:17:59
lol gabrielle!!!oh tu sais je n'ai pas tout appris d'un coup comme ça! alors je t'explique: tu selectionnes ton texte tu clik sur le bouton droit de ta souris(clik droit) et tu appuies sur "selectionner tout" le texte devient noir,tu clik droit dessus:puis clik sur copié. tu quittes par exemple ce site tu reviens,retourne pour repondre au message a la personne que tu veux(exemple françoise) tu clik droit sur la page,tu clik sur collé,et ton texte apparait! ca semble compliqué mais c'est trés simple!ca permet d'eviter de tout retaper! allez bonne journée
|
le 01/07/2006 22:48:21
Salut Frédo et merci des explications je vais essayer de m'y retrouver j'ai pas de souris car c'est un portable mais bon on va voir ! Tu es donc une Maman d'un petit Enzo qui doit etre bien mignon .Chez nous aussi nous avons deux petites filles métisses et qu'elles sont mignonnes ! notre fille est en concubinage depuis 12 ans avec un petit "beurre" francais mais de parents algériens et ils nous ont fait deux belles nénettes ! brunes avec des yeux noirs et bien bronzées. Leus parents sont infirmiers tous les deux.Tu habites en région parisienne ne pars-tu pas en vacances ? est ce que ton oeil va mieux ? Françoise doit être arrivée en Vendée Espérons qu'elle fasse un bon séjour. Marie est en train d'encourager les bleus ! et ça marche ! bonne nuit et bon dimanche ! a plus ! Gabrielle
|
le 01/07/2006 23:28:30
moi aussi j'ai un ordi portable,et la souris c'est la pavé que tu frole pour diriger la petite fleche(curseur)et le clik gauche ou droit c'est ce qui se trouve normalement en bas du pavé!tu vois??? sinon,oui,mon oeil va mieux!ouffffff! ca été trés rapide!dés le premier pansement j'ai sentit du mieux! et oui,les metis sont les plus beaux du monde.mon enzo est moitié antillais. on le prend souvent pour un petit arabe,et comme il porte un prenom 'latin"ça porte a confusion!il est italien,arabe?non non!!antillais!!ça me fait marrer! il a aussi les traits fin,bébé on le prenait pour une fille meme si il etait habillé en bleu avec une casquette! aujourd'hui il a fait super chaud!heureusment mon compagnon a la clim dans la voiture!!
demain,si il fait si chaud,on reste a la maison! bon dimanche!!
|
posté par : Fazia
le 05/07/2006 16:07:08
bonjour a tous:voila je suis de retour si je ne vous ai pas rependu ces derniers temps c'est parceque je suis sortie de l'hopital hier,je suis restée 14jours,vu mon etat qui s'est agravé on m'a mise sous Flolan,je vais mieu,je vous remercies d'avoir penser a moi durant mon hospitalisation, merci encor .
|
posté par : Dune
le 05/07/2006 16:19:33
Bonjour, je suis bien contente que tu ailles mieux. j'espère que tu t'habitues au flolan; j'ai admiré ta sérénité et ta gentillesse quand j'accompagnai JYves. Je te souhaite un bel été.
|
le 08/07/2006 22:31:58
Bonsoir à toutes ! ouf ! il fait moins chaud avez vous bien supporter cette grande chaleur ? pour Marie cela a été très pénible elle doit rester beaucoup alitée avec oxygène et ventilo. Fazia ton séjour à l'hopital s'est prolongé tmais tu te sens mieux avec le nouveau traitement je suis contente pour toi et te souhaite bonne continuation. Est ce que tu es en famille en France ? ta Maman est en Algérie ? ton htap est secondaire à une malformation cardiaque ? et toi Frédo est ce que tu vas bien ? tu dois profiter de ton petit Enzo qui est en vacances ? et avec toi Dune "hauts les coeurs" ! quel courage ton fiston et quel mérite vous avez tous ! les gens qui nous aiment et qui sont maintenant dans la lumière doivent nous aider à tenir bon et a mettre un pied devant l'autre.Amities à tous et bonne nuit
|
le 09/07/2006 10:05:28
bonjour gabrielle!merci pour ce joli message d'encouragements pour tous. il fait moins chaud,on respire,super! bon,il pleut,mais faut bien arroser les belles plantes,non?? et oui, c'est les vacances!on prend notre temps:temps de se lever,de se laver,de manger,de faire des siestes,de se ballader,de jouer,de lire...c'est trés sympa!!la semaine prochaine,il ira un peu au centre aeré,question qu'il voit des enfants,qu'il fasse des activités,car meme si il adoooooooorrrrre sa mere,ce n'est pas la meme chose que des copains de son age! bonne journée a tous et toutes!
|
posté par : Fazia
le 09/07/2006 14:21:23
bonjour Gabrielle:C vrais mon sejour a l'hopital a été prolongé,mais je me sens mieu,j'èspère de meme pour Marrie et qu'elle ira mieu dans les jrs qui viennent,j'ai 1HTAP prémétive sévère,ma mère est en Algerie,ma famille,mes amis m'appellent tt le temps,ici G mon frère,sa femme avec qui je suis et G mes soeurs,je suis bien entourée,a plus
|
le 13/07/2006 23:22:04
Bonsoir les copines ! comme tu dis Frédo les belles plantes si on veut les garder vaillantes il faut les arroser ! alors vive la pluie ! ce n'est pas d'actualité ce soir il fait néanmoins moins chaud avec du vent et chez nous cela pétarade dur ! fète nationale oblige ! Marie souffre depuis quelque jours d'une oreille abimée par le tuyau d'oxygène. on soigne avec désinfectant et pansement spécial. Encore une petite souffrance en +. Demain nous sommes invités chez une cousine qui habite le village voisin afin de féter la retraite de son mari et l'examen de sa fille reçue vétérinaire à 24 ans sans avoir jamais fait de doublette super hein ? j'espère que tu vas bien ainsi que petit Enzo Amitiès à toutes ! a plus.
|
le 14/07/2006 09:38:33
bonjour!courage a ta petite marie,c'est pas de chance quand meme! mon enzo,a une angine,avec tout ce que ça engendre:mauvaise nuit,toux,a mal partout,fatigué,fievre.et bien sur,c'est maman qu'il veut!c''est dans ces moments la que je prend sur moi,malgré ma fatigue.je ne pense qu'a mon garçon et j'arrive a surmonter.on a vu le doc hier,avec de l'advil, et antibio,il commence a aller mieux,mais ne mange pas bien,donc comme il est epais comme un haricot vert,je lui donne ce qu'il aime! nous ne sommes donc pas allés au feux d'artifice,tant pis! bon courage a toutes et tous,surtout ceux qui habitent dans le sud,je regarde la meteo et pense a vous!!! gros bisous
|
le 16/07/2006 08:26:13
B onjour les Filles ! Enzo va t'il mieux ? ça doit etre bien pénible une angine par ces temps chauds et pour toi Frédo de la fatigue supplème ntaire. Mais c'est certain il n'y a que les bras d'une Maman qui peuvent consoler quand on est malade !et tu dois etre une super Maman ! Courage tiens bon et essaie de te ménager quand mème. je suppose que tu as un compagnon gentil qui t'aide de son mieux. Je ne me souviens pas d'avoir lu est ce que pour toi l'htap est primitive ou secondaire ? Je viens de lire "Juliette" avec émotion son cas est pratiquement semblable à celui de Marie qui a également une cyphoscoliose importante avec de la kiné pendant des années abandonnée depuis car trop fatiguant et quel courage pour ses études literraires !le malheur des autres ne doit jamais ètre une consolation mais cela encourage de savoir que l'on n'est pas seul dans ce cas. Bon dimanche a tous !
|
le 16/07/2006 13:07:44
oui,on se sent moins seules,et quand on vooit le courage que l'on peut faire preuve,c'est super! j'ai un compagnon formidable,mais qui part tot et rentre tard!mais je sais que je peux l'appeller si besoin est,il vient. secondaire ou primitive,ça ne me parle pas,(ça me dit rien!!)mais elle est associée a une hepatite auto immune. enzo,est un enfant trés altruiste.meme si il est malade,il est super sympa et donc,je surmonte ma fatigue.je fais des siestes,je lis,je joue avec lui a des jeux tranquilles.le foot c'est pour son pere!lol! la chaleur monte vers le nord,j'ai une pensée particuliere a toutes et tous ceux d'entre nous,enfants ou adultes,qui doivent faire attention a la chaleur.je ne sors pas aujourd'hui! courage
|
|
 |