Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 | 2 3 |
me voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!
posté par : sandrine le 01/08/2003 03:19:10

coucou;j'ai bien eu ta carte et le brin es arrivé,d'ailleur il sentais encore bon,je te remerci et te souhaite bon sejour a tres bientot!

sandrine

posté par : LAUP le 11/08/2003 14:09:10

Juste un petit coucou vite fait entre deux interventions (mon patient n'est pas encore arrivé, alors j'ai deux minutes), cette fois-ci du bloc opératoire où je travaille et où les patients dans les étages meurent de chaud!!!
Et toi, comment ça va? Je pense bien à toi en ce moment.
Courage et à bientôt sur le web!!!

BISOUS LAUP

posté par : paulette le 15/08/2003 17:32:25

Coucou
Devines qui est là ?
il y avait un moment que je n'étais pas venue sur le site ....
j'ai essayé de savoir quelles olives tu préfèrais (vertes noires nature ou avec des herbes tout cela muri sous le soleil de notre belle Provence) bon je sais, il y a du soleil partout mais ici il est spécial car
j'y ajoute celui de mon coeur et il est grand
ma petite Sandrine. Bon j'arrete dans le mélo
sinon ça va etre Venise .....
Bon je reviens à tes olives personne ne m'a
renseigné; Pas gentil en plus où les envoyer
Puisque te voila dis moi ou et je te fais livrer un camion d'olives soit environ une
tonne (attends rèves pas dans cette tonne
il y a bof, disons 5 boites d'olives celles
que tu veux ou alors un patchouli d'olives)
le reste ma Sandrine des kilos de bisous
allez ma grande, réponds moi vite que je te les envoies ces olives et fan, je t'enverrai
sans doute , meme surement une spécialité de
Tarascon des Tarasques (oh la blague ceux des chocolats, je vois le travail, j'ai pas envie que tu patauge dedans les chocolats
quand il fera plus frais d'accord)
tu sais j'entends les cigales des fois c'est agaçant mais quand elles se taisent mon Dieu
quelle souffrance, ce silence et quand elles
reprennent quel bonheur Comment faire pour t'envoyer un chant de cigale ? eh Titoune,
je vais y penser (tu m'entends je te parle
avec l'accent qui se promene dans notre Provence) tu sais meme si ce n'est pas ma région natale, eh bé, l'accent ma Nine, tu le prends vite eh, c'est comme je te dis....
tu entends Manon dans la guarrigue, elle appelle ses brebis bilibilibilililililili
ça chante non . eh je te mettrai quelques brins de lavande et un peu de farigoule.....
Aller ma Nime, réponds moi vite que je te les
envoies ces olives, té, fan de chichourle,
ya assez longtemps qu'elles attendent......
je t'embrasse trés trés plus plus fort que ça
ton amie eh au moins tu te souviens de moi oui ???????
Paulette

posté par : paulette le 21/08/2003 22:36:22

bonsoir Sandrine
Comment vas tu ?
As tu pu lire mon message
bonne nuit à toi et bisous
Paulette

posté par : Myriam le 23/08/2003 22:25:13

Bonjour Sandrine, je ne vous connais pas, mais en lisant tous ces messages j'ai eu envie de vous envoier moi aussi un petit coucou de Belgique pour vous dire que cette grande chaine d'amitié et de solidarité c'est méga super et ça me fait super chaud au coeur. C'est d'ailleurs grâce à ce site qu'en janvier j'ai pu pousser un grand hurlement de détresse auquel j'ai reçu des réponses qui m'ont boosté le moral. Plein de bises à toutes et tous d'HTAP Belgique, d'ailleurs on rêve d'une super rencontre frano-belge ! Bonne continuation à tout le monde, Myriam

posté par : cendrine le 25/09/2003 00:51:46

bjr sandrine, mon mari a une htap sevère il sort de Béclère aussi avec du Dobutamine, car le Flolan lui est contre indiqué à cause d'une histiocytioseX. Il est sur liste de greffe depuis fin juillet 2003. Je m'étonne que tu ne sois pas encore greffée au bout de 2ans !!! peux tu me dire quel est ton groupe sanguin et ton âge et ton état respiratoire ? mon mari a 34ans il ne peut plus faire d'effort, même la douche lui est très pénible, on espère une greffe rapide. Es-tu toujours à l'hopital ? est-ce que ton état de santé t'oblige à attendre la greffe à l(hôpital ? mon mari est aussi suivi à l'hopital Beclère depuis 3ans mais on habite à st-raphael. et toi où habites-tu ? Nous allons déménager en région parisienne pour se rapprocher pour la greffe, mais si on doit attendre plusieurs années c'est vraiment démoralisant. Veux tu m'écrire en e-mail cleopatre12@voila.fr merci d'avance cendrine

posté par : christine le 09/02/2004 17:36:47

bonjour sandrine, je suis nouvelle sur le site j'ai une htap et attends une greffe depuis 2ans, je suis sous flolan et tracleer. Parfois très découragée, parfois euphorique par l'espoir. Je sais que tu as été greffée mais je ne sais pas ou tu en es sauf que tu en as bavé. J'habite perpignan et suis complètement isolée. J'ai 40 ans. Je cherche des gens qui me comprennent et qui puissent m'aider dans mon quotidien. J'ai un époux au chomage et une fille de 11ans, ma maladie est un calvaire pour eux. Si tout va bien après ta greffe je suis vraiment très heureuse pour toi. Ca donne de l'espoir. bonne continuation. christine 66