Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 2 |
htap recente besoin de savoir
posté par : soizic le 09/12/2007 17:12:52

tu ne devrais pas avoir de probléme pour avoir les 80% vu que tu es deja a 60% pour une autre maladie ,c'est assez long la 1ere fois ,moi j'étais passe devant un médecin de la cotorep ,je ne sais pas si c'est toujours pareil car sa fait 12 ans de sa
aplus

posté par : maisonjo le 09/12/2007 18:29:13

merci. quant ont fait une demande de REEXAMEN de notre cotorep ils tiennent compte des maladie deja aquises je croyer quils en tenais pas comptes car l'hopital nas pas marquer comme quois javais des pb deja aux paravent ils ont pas presiser nom plus que jaiter diabetique ceux quil faudrais savoir c'est ci la cotorep ou mdph regarder lancien dossier pour comparer levolution des maladie et atribuer les POURCENTAGES je vous dit a+

posté par : soizic le 09/12/2007 18:58:48

oui ils prenent compte de toutes les maladies je suis a 80%pour htap et il ont pris en compte l'épileptie et la thyroide si bien que je suis a 100%moins 5 sur le papire mais ma carte est a 80%
alors parle en a ton médecin car moi c'est lui qui a rempli le formulaire j'ai eu quelqu'un qui est venue me voir pour savoir si je n'avait pas besoin d'aide ou autre ou d'équipement speciaux pour l'appart etc c'est la maison des handicapee qui me la envoie ,mais tu sais tu peux leur tel pour savoir ou en est ton dossier au debut sa met arrive de le faire
et il mon rassuree sur ce point alors n'hesite pas
aplus

posté par : maisonjo le 09/12/2007 22:33:59

slt merci moi je ne peux pas faire remprir le formulaire par mon medecin traitan etan doner que c'est l'hopital qui la fait c'est lassistante socialle de l'hopital qui a fait la demande sauf quelle na pas demander les carte d'invalidité ele a fait juste la photos copie de ma carte de station debout penible jespere quils sy retrouveront car elle na pas noter le no que jais de mon dossier ansien elle la noté sur lidentification de ladulte handicaper et pas sur la demande d'allocation hadulte handicaper je le sais car elle ma laisser l'examplaire a conserver de plus elle la remplie avec l'entete de la mdph de montpellier et mon dossier et dans le gard esperon que ca aura pas dincidence pour la suite a plus

posté par : soizic le 10/12/2007 14:01:23

maisonjo
apelle la maison des handicapee et demande leur ou en ai ton dossier moi le 1er c'est aussi l'hosto qui me l'avais rempli mais j'ai tel ou bout de deux mois pour savoir ou il en etait ne sachant pas comment sa fonctonnait la il te le diront et tu seras fixe et demande leur s'il est complet sa t'evitera d'attendre moi j'avis demande si il vait tous et ils mon renseigne et mon rapelle ,avec la paperasse vos mieux savoir sinon sa recule pour tout
aplus

posté par : maisonjo le 10/12/2007 16:51:08

slt justement je lais ai appeler et ils mont dit de completer le dossier d'envoyer la demande de carte en leur precisan que montpellier leur envoyer le reste et ce matin jais u lassistante socialle de montpellier qui devais recuperer le certificat medical aux service de medecine ou jaiter avent denvoyer le dossier a nimes car je depen de nime et nom de montpellier pour lalocation hadulte handicaper merci a +

posté par : maisonjo le 10/12/2007 17:10:49

slt dapres ceux que jais compris de cete maladie reprener mois si je me trompe les traitements sont a vie et tout les mois une prise de sang quant ont prend le tracleer bosentan a 62,5 mg et si je le suporte l'hopital vont mogmenter la dose si je ne le suporte pas ils vont me metre la cassete qui et une perfusion permanante qui et un traitement lourd le but pour l'hopital et dameliorer mes valeurs en vus detre moin essoufler et de pouvoir me deplace plus facilement si je me trompe merci de me dire coment ca risque de se passer merci

posté par : soizic le 10/12/2007 17:58:32

maisonjo le tracleer et un médicament a vie et on a une prise de sang tout les mois un bilan hepathique normalement au bout d'un mois on passe a la dose 125
par contre si tu ne supporte pas le tracleer et bien il ya d'autre medicaments
ce n'est pas obligatoirement le flolan (la pompe )
le tracleer amélore notre situation
on est moin essouffle on a moins de malaises etc
avec les autre c'est souvent le cas aussi parfois il ya des effets secondaire mais sa sa depend des personnes moi je n'en ai pas
les médecins qui te suivent savent ce qui est le mieux pour toi et n'hesite pas a leur pose toutes les question qui te passent par la tete ,si un médicament te fait un peu peur comme le flolan et bien il faut leur dire pourquoi et tu sais il savent rassures
mais la tu es au debut de ton traitement au tracleer aussi on a pas de l'ameloration de suite il faut un peut de temps comme tous les remedes
pour certaine sa va plus vite que pour d'autre
alors si tu as d'autre question et bien n'hesite pas a demande par contre prend les toujours aux meme heure c'est plus facile
moi je prend mon 1er tracleer a 6 heure et l'autre a 18 heures comme sa j'ai 12 heure de decalage autant pour le jour que pour la nuit
bisous et aplus

posté par : maisonjo le 10/12/2007 18:38:15

merci la jais un soussi jais ma narine guache qui arete pas de saignier jan ais parler a montpellier ils mont pas repondu la question que je me pose peux ton faire emoragie en sachant que je suis sous entie coagulant

posté par : soizic le 10/12/2007 20:05:34

maisonjon
es que sa t'arrives souvent?
car sa arrive que des petit vaisseaux claque et que sa n'est rien a voir avec les anticoagulant
mais tu peux demande a ton médecin de te faire faire une prise de sang pour savoir si ton TP INR est bon apres et bien il a daptera la coumandine si c'est trop haut ou trop bas ,c'est vrai que on a certain risque mais pas d'affolement alors consulte et apres et bien tu verras a quand date ta derniere prise de sang pour le TP inr?moi au debut j'en avait une tous les 8 jours maintenant j'en ai une tous les 15 jours et un bilan par mois
bises et aplus
je te joint moi adresse email
soizic49000@hotmail.fr

posté par : maisonjo le 12/12/2007 19:30:29

slt a tous en fait je suis sorti de lhopital car ils mont cotoriser les 2 narine est maintenan sa ne saigne plus ci sa vous arive a tous ceux qui ont se problemmes aler voir un orl a+