Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 2 |
bonjours à tous et toutes
posté par : soizic le 19/09/2007 17:06:16

je t'ai envoie un mot par email la tu reçu ????
et je t'ai dans msn mais rien sa debloque sec bisous et aplus
mon adresse se trouve sur soizic essaie si sa marche pas dans un sens sa marchera peut etre dans l'autre
aplus

posté par : Annie 41 le 19/09/2007 18:16:08

ou je vais trouver soizic car a par le forum????????????????????? annie

posté par : soizic le 19/09/2007 18:20:50

je pense que tu dois avoir reçu mon message l'as tu?
car j'ai reussi a avoir msn et j'ai mis un mot
je te marque mon adresse au cas ou
soizic49000@hotmail.fr
on va bien y arriver a la fin lol
donc aplus

posté par : Lamama 60 le 20/09/2007 09:28:03

Soizic , bonjour tu as vraiment le chic pour remonter le moral de tout le monde,je voudrais avoir ton courage; j'ai les nerfs qui prennent le dessus et bien souvent je pleure ça fait du bien ma fille n'a toujours pas accouché et j'ai mon petit fils Liam 4 ans en dehors du scolaire repas de midi et le' mercredi ça me fait du bien car pour lui je reste calme sinon il est ingérable , mais aorès mes nerfs lachent je te fais des gros bisous dxygène 8 la journée et 6 la nuit je ne suis pas mécontente d'avoir réussi à baisser j'embrasse en même temps la petite désespérée ,comme quoi on à tous des bons et des mauvais passage amitiées

posté par : soizic le 20/09/2007 11:47:44

Lamama je me demandais ou tu etais passee super si tu as moin d'oxygene ,moi je j'ai eu pendant une anne car je vivais en montage trop haut yavait des biches superbe ,mais je suis redescendu au plancher des vaches lol et la j'ai fait un teste de sommeil et on ma enlever l'oxygene ne te fatigue pas trop prend soin de toi
moi je ne suis pas encore mamy sniff mais bon c'est pas a moi decide sur ce coup la mdr
aller seche tes larmes ma grande et dit toi que chaque jour qui passe est un de gagne et on espere le remede miracle les chercheurs ne nous laisse alors l'espoir fait vivre et moi j'y crois et le moral toujour la ,alors je t'en envoie un petit chouya par le forum sa va peut etre marcher qui sais sa sympa
bisous et a^plus

posté par : Annie 41 le 20/09/2007 12:10:14

bonjours les filles pour soizic merci de m'avoir parler hier soir cela faissait longtemps que j'avais si bien dormie car j'etais arrivée a faire des nuit blanche coucher 4 ou5 h du matin lever 6h pour sortir mes loups et hier soir 2h je me suis coucher et lever a 9h cela m'a fait du bien merci encore mon ange tomber du ciel tu est super je crois que j'en avais vraiement besoin surtout quand tu as une famille que ne comprend pas et qu'ils ne veulent rien comprend enfin je ne comprenait pas spécialement les gens qui critique les malades aujoud'hui je comprend mieux mais pour tout l'heure du monde je ne voudrais pas qu'ils leur arrive ce que l'on a aplus bisous annie et a plus tard si tu veux

posté par : soizic le 20/09/2007 13:51:43

annie la vie est ainsi faite contente de t'avoir parmis mes contacts ,aussi bien sur que je te dit a tout a l'heure si sa peux t'aider sa me fait plaisir bisous ma puce et aplus