Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 |
|
Pour Soisic |
posté par : soizic
le 23/10/2007 20:47:40
lamama son nom est aussi un prenom alors je pense qu'il ne dois pas en avoir des tonnes aplus
|
posté par : Lamama 60
le 23/10/2007 22:43:09
ok merci Soizic t'es vraiment chouette il y aurai un grand trou si tu n'étais pas là gros gros bisous à toi
|
le 23/10/2007 23:27:10
on est la pour s'entraide et se remonte le moral ou alors le forum n'existerais pas on est dans le meme galére aussi et bien un coup de pouce sa aide bisous lamama et aplus
|
le 26/10/2007 17:39:22
Bonjour Soizic je suis rentrée chez moi et j'ai une amélioration donc je garde le même traitemant sauh que je descends la cortisone à 15mg au lieu de vingt je suis désolé pour Fredo je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir ni de lui rendre ses bouquins que les ambulanciers ont fichu dans mon sac avec le mot que je lui avais écrit je viens de les trouver, peux-tu m'excuser auprès d'elle car je n'ai même pas son téléphone ,je pensais rester 8 jours et ils m'ont fait tous les examens en 2 jours je suis lessivée mais heureuse ,je t'embrasse très fort et embrasse Fredo pour moi merci
|
le 26/10/2007 19:46:58
super que tu sois rentre et qu'il y es du mieu tracasse je le dirais a fredo ,je sais qu'apres une hospitalisation on es rincee ,je pense que se dois etre l'anciete qui nous fait sa mais bon le principale c'est que aille bien bisous et aplus
|
le 26/10/2007 21:29:42
ça y est je suis sortie j'ai réussi à joindre Frédo à l'hopital elle est super et t'aime beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un soutien comme elle en arrivant à l'hopital ,je vous remercie toute les deux gros bisous, au fait mon état c(est légèrement amélioré mais ils sont contents des résultats et je garde le même traitement en baissant la cortsone bisoussssssss à +++
|
posté par : Annie 41
le 26/10/2007 23:14:33
bonsoirs Lamama bravo pour tes resultat et je suis contente pour toi bon courage et continue bises Annie a plus
|
le 27/10/2007 07:38:10
Bonjour , ANNIE, ravi de faire ta connaissance, merci pour ton message, ça fait toujours plaisir ,amicalement à +++
|
le 27/10/2007 07:40:43
Bonjour SOIZIC, as-tu passé une bonne soirée !!! gros bisous à++
|
posté par : Annie 41
le 27/10/2007 08:54:17
bonjours Lamama j'espere que tu as passer une bonne nuit de retour chez toije suissuivie comme toi a antoine beclere j'y vais dans un mois le 26 novembre pour des examens aussi comme on dirait chacun son tour bonne continuation pour les jours a venir amitiée bises annie
|
le 27/10/2007 13:14:30
Lamama tu sais apres le si peux que je fais chez moi et bien je pesse souvent mais soiree a faire des mots fleches sa m'apprend a faire moin de fautes lol mais ausii dans de couvrir d'autre et j'ai mon fils qui est la ,mais vu sona ge il a ses ami(es) aussi si je le poussais pas a les voir il resterais aupres de moi ,pour sa il es super mais il doit vivre sa vie et oui annie on y va chacun'(es) notre tour mais moi c'est a Nantes apartir que l'on est bien suivi c'estdeja sa peut'etre y aura t'il quelqu'un qui sera la bas en meme temps que toi sa serais sympa bisous les filles et aplus
|
|
 |