Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : JF
le 23/07/2007 09:58:24
Merçi Martine pour votre témoignage et l'espoir induit!
|
posté par : sylvie
le 28/07/2007 10:00:07
bonjour jf Mon fils lucas est sous tracleer et revatio depuis qu'il a été diagnostiqué, en septembre 2006. Il se porte bien, il ne fait plus de malaise, et il bouge beaucoup normal pour un enfant de 4 ans. Mais pendant les vacances il a pu faire du vélo sur du plat, la piscine. Il est en forme. Amitié sylvie
|
le 30/07/2007 10:51:00
Voilà un mois que je prend du revatio en plus du tracleer et je sens une nette amélioration de mon essouflement. YESSSSSSSSSSS
|
posté par : Lamama 60
le 09/09/2007 15:14:16
Bonjour, je suis sous révatio depuis 1 semaine et demi et je me suis apperçut que je supporte de rester au repos assise sans oxygène plus d'une demi heure ,de plus mon débit d'oxygène est baissé de 10 24/24 à 6 ou 7 toute la journée sans en souffrir? est-ce que celà va durer , j'en rève tous les jours il est vrai que je ne fais que la cuisine et un peu de rangement; je marche peu et je panique dans les magasins aux rayons frais je ne supporte pas,gros bisous à tous à bientôt
|
posté par : soizic
le 09/09/2007 19:09:22
je n'est pas ton traitement mais je souhaite que sa marche pour toi courage a ce que je vois tu as une petite amelioration alors garde le moral et tiens bon ce n'est que le debut bise et aplus
|
posté par : Isabelle
le 10/09/2007 03:49:47
bonsoir
cela fera maintenant 2 mois que je prends le revatio et mon état s'est nettement amélioré. Les effets secondaires sont disparus, tout va bien, c'est super !
Isabelle
|
le 10/09/2007 12:27:11
Bonjour, il semblerait que pour un certain nombre d'entre nous l'effet du revatio soit benefique. Pourriez vous me dire si cet effet dure ou a duré longtemps? Merci pour vos réponses
|
posté par : marie
le 10/09/2007 15:27:41
salut, je suis une toute nouvelle diagnostiquée puisque je l'ai appris dans les derniers jours d'aout 2007.
apparemment, le pneumo a trouvé mon état catastrophique et je suis sous Revatio depuis le début. c'est vrai qu'entre la période oû je subissais la maladie sans le savoir, donc sans traitement, et maintenant,mon essouflement a diminué(j'ai fait 200m au test de marche à mon entrée à l'hosto..je peux dire sans aucun doute que j'exploserai ce reccord lors du prochain test!!). donc, je peux attribuer l'amélioration au Revatio(entre autre). voilà, je perlerais bien plus de cette htap mais une autre fois;bonne chance et courage à tous et toutes
|
le 10/09/2007 16:12:12
Moi aussi , je pense que je vais pulvériser mon TM6 la prochaine fois! On a les records qu'on peut! lol
|
posté par : fabienne
le 10/09/2007 17:08:00
Bonjour, Mon fils doit démarrer le revatio la semaine prochaine en plus du tracleer et du flolan, dernière solution avant la greffe... Je vous tiendrai informée des résultats d'ici quelques semaines Fabienne
|
posté par : sylvie
le 10/09/2007 21:20:52
pour mon fils lucas agé de 4 ans ça fait un an qu'il prend le revatio, et il se porte bien, il ne s'essoufle pas. J'en dirai plus vendredi après sa visite chez le cardio. Mais à l'heure actuelle c'est efficace pour lui.
|
le 24/09/2007 10:19:49
Apres une nette amélioration due au Revatio, j'ai l'impression que, depuis une dizaine de jours, je m'essoufle de nouveau. Quelqu'un aurait il une expérience semblable? Merci pour vos réponses
|
|
 |