Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : soizic
le 29/04/2007 20:28:49
mimi;ecoute ,si tu peut etre mieux et aller plus loin et bien ne te decourage pas ,moi je n'ai pas la pompe car on ne peut pas me la mettre car je suis epileptique ,aussi je suis sous traitement oral ,car je n'ai pas le choix alors qui de dit que tu ne pourras plus travailler ?y'en a qui travaille avec ,aller ne te laisse pas aller ,tu sais garde espoir pour l'instant tu es dans le doute comme beuacoup de nous ,attend de savoir courage bisous et aplus
|
posté par : Mimi
le 01/05/2007 10:09:54
Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon premier mai, en espérant que les muguets que nous offrent les gens qui nous aiment nous porteront réellemennt bonheur, ce bonheur auquel, pour l'instant, je me dis que je n'aurai plus droit à cause de cette saleté de maladie... Je pleure tous les jours, je n'arrive plus à sourire... Quand est-ce que l'espoir reviendra ? J'ai peur d'être triste tout le temps, dorénavant. Hier, j'ai envoyé mon adhésion à HTAP France... Peut-être un premier pas vers "l'acceptation" (quelle horreur !) de cette maladie sournoise ? Bises
|
posté par : fredo
le 01/05/2007 19:43:39
mais oui,mimi ton sourire va revenir. ne te laisses pas sombrer dans la deprime, prend contact avec un thérapeute ça peut t'aider... allez courage!!
|
posté par : Morkyan
le 01/05/2007 20:20:54
La première fois que j'ai appris que j'avais une htap, et que j'ai su ce que c'étais, et bien malgré que je sois un homme, je suis tombé à genoux, en larme...
J'en ai chié dans ma vie, crois-moi, et d'apprendre ça en plus, ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Durant des jours, j'en ai versé des larmes de sang, des prières, des questions qui tourmentaient mon esprit.
J'ai bien failli tomber encore en bas, mais je me suis battu pour ne pas sombrer. Alors tu vois, je me dis que la vie continue malgré tout, pour ceux qui m'aiment et que j'aime en retour...
Oui, le sourire et l'envie de vivre reviendra sur ton visage, dans tes gestes, dans ton regard, ne serait-ce que pour ceux que tu aimes et réciproquement. Oui ça reviendra, crois-moi, avec le temps, le courage, la volonté, cela reviendra.
Bise.
|
posté par : Annette
le 01/05/2007 21:15:32
J'en ai bavé beaucoup beaucoup et énormément aussi......l'htap est encore autre chose.....une nouvelle fois.....mais.........j'ai décidé de vivre et tant qu'à faire le mieux possible, j'ai donc nourri mon âme, c'est tellement paisible depuis.....(10 ans !) peu importe, je suis en paix et heureuse !
Oui Mimi, je suis d'accord avec tous ceux qui t'encouragent, c'est une étape très difficile mais elle ne durera pas ça c'est sûr !! puisses tu le décider !!! gros hug !
|
posté par : Mimi
le 01/05/2007 22:10:42
Merci à tous, Dieu vous entende... et m'entende, car je pense qu'il m'a laissée tomber...
|
posté par : Annette
le 02/05/2007 12:39:17
c'est impossible Mimi, Il ne laisse tomber personne !! par contre, nous, souvent nous lâchons Sa main en chemin et parfois...nous l'oublions ! Il est plus près de vous que vous ne le pensez.... Si vous me le permettez, je prierai pour vous, Je vous laisse mon adresse perso :seignobos.annette@neuf.fr
le meilleur est devant, en Lui ! avec toute mon affection
|
posté par : soizic
le 02/05/2007 13:08:31
Mimi ne te laisse pas decourage et fait toi aide si il le faut ,il faut garde espoir ,moi qu'en j'ai appris l'htapj'ai regarde derriere moi pour voir si c'est bien a moi que l'on disais sa ,alors qu'il ni a vais que moi et le medecin ,une fois qu'il est partie je ne pouvais meme pas pleure par le choc ,de plus je suis epileptique mais j'ai pense et bien puisque c'est comme sa il faut que je fonce ,au debut pas facil ,je ne dormait plus , mais j'avais tellement gamere dans ma vie que je me suis dit que et bien c'était une etape de plus a franchir ,je n'ai pas de famille ,je suis seule mais j'ai des amis et mes 2 enfants et je me donne des but ,le 1er a ete deleve mes enfants maintenant c'est chose faite et maintenant je voudrais voir mes petits enfants sa c'est pas gagne car ma fille pour l'instant qui a 32ans veux attendre et mon fils viens de commence dans sa vie profesinnel mimi ,ton sourire va revenir je te laisse mon msn soizic49000@hotmail.fr ne reste pas dans ton coin surtout et vient correspondre ok moi je t'attend a toi de voir bisous et aplus sur msn
|
|
 |