Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 2 |
un bébé
posté par : jedira le 25/04/2007 21:55:18

bonsoir gréffée et ancienne htap je me suis posée aussi souvent la question, faire ou ne pas faire ce bébé et même greffer je n'ai pas pris le risque de le faire malgré beaucoup de désir qui reviennet assez souvent et une adoption engagée depuis 6 ans.

ce bébé j'y reflechis encore après 10 ans de greffe et prendre ou ne pas prendre ce risque parce que l'hatp est pour ma part une maladie qui est d'origine inconnue et que je ne voulais pas transmet "cette foutue" maladie à mon enfant car je suis au courant que je l'ai eu et la retransmettre NON,un choix qui me pèsera je pense à vie mais que j'assume.
mon aventure je vais la vivre autrement avec un enfant adopté et j'ai déjà à mon avis un lien très fort avec cette enfant atendue et désirée.
je peux que conseiller l'adoption et y mettre tout votre envie et désir dedans en replacant cette frustration de ne pas le porter mais juste de l'aimer.
l'essentiel est de retransmettre tout l'amour que l'on a et çà c'est une formidable maladie.courage à toutes les filles et aussi aux garçons bien sûr bises à christine on pense très fort à toi bises à nathalie.

posté par : jedira le 25/04/2007 22:04:06

dans tous les cas nous ne sommes pas là pour juger chichi et comprennont certes ton désir et ton avis qu'il soit partager. ce site est un site ou les personnes peuvent questionner, se faire aider, avancer dans la maladie et la guérison aussi....le but est surtout d''echanger, communiquer, réconforter et faire avancer un peu plus la recherche pour combattre à mon avis le vrai "méchant" qui est 'htap".
chichi n'hesite pas à demander, tu as eu raison de poser ces questions même si ton avis est différent, dans cette maladie notre façon de voir est differentielle et peut être irraisonnée parfois. courage dans ta décision et espérons que tous ces personnes auront pu t'aider.
merci à tous "d'éclairer" chaque jour "nos lanternes" avec vos expériences.

posté par : fredo le 26/04/2007 09:46:16

tu as raison de preciser jedira.je ne juges pas,on est toutes dans le meme bateau,a partager nos vecus,nos conseils,et le vrai mechant,c'est cette maladie si insidieuse et encore mysterieuse...