Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 2 |
etre invalide
posté par : sisi le 25/09/2006 22:06:51

moi, j'attend la reponse de cotorep mais je ne sais meme pas à combien pour cent je suis.as-tu très essouflée?avec le tracleer, tu es toujour fatigué?amicallement

posté par : sisi le 25/09/2006 22:12:14

avec le tracleer tu es toujour fatigué?parce que moi depuit que je suis sous 125mg tracleer mon etat de santé a ameliorer et stable.je ne sais meme pas ,à combien pour cent je suis car j'attend la reponse de cotorep depuis 7mois.(1 demande) amicallement

posté par : soizic le 25/09/2006 22:18:28

non je ne suis pas specialement éssoufflé je vie normalement etmon état est stable mais je fais attention de façon asequ'il reste comme sa donc pas d'éffort pas de stress etc bises aplus

posté par : pollo le 25/09/2006 22:29:51

bonsoir sisi!

concernant la cotorep ne te preocupe pr le moment de savoir a quel tx tu sera mais le jr où tu as la reponse, s'ils ne te reconnaissent pas a 80% c'est de faire un recours amiable et s'ils refusent encore c'est le tribunal de l'incapacité direct pour moi j'ai du aller jusque là et dc ma demande date de fin 2004 et j'ai eu ma carte d'invalidité en avril2006 et la devrait pas tarde=é a recevoir le macaron de stationnement...
dc il fo de la patience

posté par : fredo le 26/09/2006 13:45:34

"situation sociale ou professionnelle est perturbée par un handicap"c'est un copié collé dans aide administrative.
ça veut dire que si ta situation professionnelle est perturbée,que tu ne peux pas travaillé,tu seras concernée.mais là,comme tu bosses et que pour le moment ton htap n'est pas trop handicapante,ils risquent soit de t'attribuer un faible taux 50%,ou pas du tout.
de toute façon,il est toujours possible,si ton etat change (ce que je ne te souhaite pas)de faire appel.
moi,je suis sous flolan,coumadine et a 80% d'invalidité,et ça fait 5ans que je suis malade.

en tout les cas,prend soin de toi et bonne chance.

posté par : pollo le 26/09/2006 15:28:04

oui fredo a raison tt depend de comment tu te sens!
moi je ss tomber malade en mars 2003 et je n'est fai ma demande que fin 2004!!!
car avant cette date je me sentai bien!
j'ai fait ma demande qd les resultats des exams n'etait pas terrible!en prevention...
aujourd'hui ca va un peu mieux mais je peu plus aller bosser...

posté par : soizic le 26/09/2006 17:10:32

moi il ya 11 ans il mon donnée 6mois de vie la je me suis demandee se qui m'arrivait vu que j'ai un autre probléme de sante je me suis retrouvé a80 mais cela était pour l'htap autrement je suis a95 par la cotorep pour se qui concerne les papiers que ta maladie soit stable (je souhaite de tout coeur qu'elle reste comme cela )as tu prévenus les parents ? il faut etre prévoyant car s'il t'arrive un pépin si tu na rien dit que se passera t'il?il faut penser a tout car on ne sait pas ce que sera demain et on a une épé déamogles au dessus de la téte bises et aplus