Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : LAU
le 23/08/2006 01:19:49
Ton message m'a interpelé...et j'ai eu envie de partager ma petite expérience avec toi: Mon papa est malheureusement décédé il y a quelques temps maintenant en réa à Béclère. La prise en charge au niveau du service (hospitalisation et réa) a été parfaite... jusqu'à la nuit précédent son décès (j'avais été autorisée à rester près de lui) où nous avons eu à supporter un infirmier dont les soins, l'attitude et les paroles ont été plus que choquant et inhumains. Le contraste était d'ailleurs assez sidérant avec le personnel de jour qui était si présent et si humain. J'ai comme toi eu envie d'écrire aux responsables du service. Je ne l'ai pas fait et je le regrette, car cela aurait peut-être pu servir à d'autres... car cet odieux personnage a continué et continue peut-être encore de s'occuper de patients... Il est urgent que tout soignant qui n'aime pas soigner se décide à faire un autre métier... Courage pour continuer à faire ton deuil. LAU
|
posté par : Françoise
le 09/09/2006 22:16:32
Bonsoir, je viens de trouver votre message. Je ne suis pas venue sur le site depuis longtemps. Je suis chagrinée de voir que le comportement déplacé que nous avons eu à connaître est récurrent. Je pense que la nuit le personnel se permet des choses qui ne seraient pas acceptées pendant la journée. Les personnes que j'ai vu le soir de la mort de ma mère ont eu un comportement sadique. Peut-être pouvons-nous nous fédérer pour réagir ensemble.Je pense tous les jours à cette lettre que je n'ai pas faite, et j'ai le sentiment de ne pas avoir été capable de défendre ma mère . Peut-être parlons nous du même infirmier, vous pouvez m'écrire à mon adresse : francoise-lelievre@libertysurf.fr Parlons de ce qui est arrivé. A bientôt. J'attends votre message.
|
posté par : fredo
le 10/09/2006 10:24:59
je crois qu'il peut etre bon effectivement d'ecrire a l'hopital,afin que le personnel soit sensibiliser a ce probleme et a s'ameliorer a l'avenir!
|
posté par : françoise
le 10/09/2006 12:20:19
il faut vraiment faire quelque chose ase sujet avec la date l'heure ils vont retrouvé les fautif je t'ecourage afaire cette lettre tu sera mieux avec toi meme et pourra faire le dueil de ta maman plus facilement fait un pli recommandé car moi un jour j'ai envoie un courrier pour arcelement et il mon dit que l'enveloppe était vide et sa na pas marché petit conseil d'amie d'ailleur je leur est dit crument appelémoi c'....aplus et surtout ne te laisse pas faire on subi suffisamment sans que des personnes mal intentionnees en rajoute une couche surtout dans un hospital bises aplus
|
posté par : fredo
le 10/09/2006 17:03:55
oui!!et photocopier le courrier!pour garder une trace!
|
le 10/09/2006 17:30:54
Merci de vos messages de soutien. Je ferai les choes dans les formes. J'attends la réponse de la personne qui a connu les mêmes choses.A deux on sera plus fort. Merci à tous. Françoise
|
posté par : LAU
le 13/09/2006 11:27:18
Françoise, j'ai lu ton message... Si d'autres personnes ont vécu ce genre de situation, ce serait bon de se tenir au courant, en espérant qu'il y en ai peu...mais je pense que malheureusement, nous ne devons pas être les seules à avoir connu cette situation. Je pense que le but de la diffusion de ces faits et le fait d'alerter les responsables de Béclère serait de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Le problème sera de s'adresser aux bonnes personnes et qui voudront bien tenir compte de nos informations et surtout AGIR en conséquence... Attendons vos infos A bientôt LAU
|
posté par : françoise
le 13/09/2006 16:36:43
pourquoi pas demande a voir le directeur de l'hospital ou lui envoyer un courrier en lui disant ce qui c'est passé je crois qu'il ai temps de faire quelques choses car ont subis assez sans que l'on en rajoute nous sommes des etre humains et eux aussi alors ils ne s'avent pas si un jour il n'aurons pas des probléme de santé et si certain font leurs métier a coeur d'autres c'est pour le salaire et la il ne faux pas se l'aure surtout maintenant tous le monde n'a pas la fibre médical je sais que par mes propos on peux me trouvé dure mais il faux voir la vérité en face et surtout ne pas se la voile aussi il faut réagir pour survivre a plus
|
posté par : Jean Luc
le 13/09/2006 19:01:58
Il y a un gros probleme de nomenclature. Il y a 2 Francoises et ce sur tous les postes. Arrangez vous entre vous. Par ex: l'une s'appelle Françoise et l'autre François ce serait plus claire. Merci d'y penser. Peut importe ce ne sont que des pseudos.
Bon courage et A+.
|
posté par : Soizic
le 13/09/2006 19:42:23
jean luc je comprend tres bien le probléme et comme j'ai des origine bretonne a présent je serais SOIZIC je vais le signalé et tout sera clair merci atoi et aplus
|
le 23/09/2006 20:22:17
Il faut que Soizic réalise que quand elle écrit elle signe désormais Soizic mais c'est francoise qui s'affiche sur la liste. Françoise
|
posté par : soizic
le 23/09/2006 21:41:54
désolé Fraçoise mais c'est bien soizic qui s'affiche regarde par toi meme bises et aplus
|
le 23/09/2006 21:55:01
j'ai changé le 13 et j'admais que j'ai envoié quelques messages au nom de Françoise car j'avais oublié de le remplacer excuse bises aplus;;;;;;;
|
le 24/09/2006 12:09:50
Hello moi ça ne me posait pas de problème. Bon dimanche
|
le 24/09/2006 12:14:45
coucou tu as bien fais dele signalé as tu fais un courrier pour ce qui est arrivée al'hospital aplus
|