Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 |
|
vaccin contre la grippe |
posté par : fredo
le 12/10/2005 08:24:34
peut etre que la demande a ete faite dés l'annonce de la maladie! a mon avis des centres font ca automatiquement et d'autre attende la demande des patients!a mon avis avec les economies qu'ils essaint de faire ils ne se bougent pas si nous ne bougeons pas!j'y vais demain,car mon fils sera a l'ecole
|
le 26/10/2005 12:03:06
je reviens de la secu en colére!! je me suis derangée pour la demande de prise en charge et la dame qui m'a reçue(aimable come une porte de prison!)regarde dans mon dossier et me dit 'non,vous n'y avez pas le droit!" je lui precise que je soufre d'une mamaldie des poumons.elle joint le medecin conseils qui lui dit ben que non!je n'y ai pas le droit! je viens d'apeler beclere,j'ai un un medecin qui me dit que c'est pas normal,elle va m'envoyer un compte rendu precisant que ma pathologie neccesstite de ce vaccin! une fois que je l'aurai recue,j'irai voir le medecin conseil!! non mais!!!! a mon avis,comme elle m'a accordé le niveau 1 d'invalidité,elle pense que ma maaladie n'est pas si grave!!! si mon etat c'est amelioré,si j'atrappe la grippe ça peut etre grave! je vais pas me laisser faire! non mais!!
|
posté par : gwenaelle
le 26/10/2005 19:17:49
Salut Fredo Ouhh tu a l'air remontée!! Ta raison te laisse pas marcher sur les pieds. Ta bien fait d'appeler Beclere ils vont faire de leur mieux. Ben moi il est dans le frigo bien au froid ,je l'ai oublier pour ma dernière visite a l'hosto . Il faut que j'assure au moi de novembre de ne pas l'oublier. Bis a tous gwen
|
le 26/10/2005 19:52:06
ton medecin traitant peut peut etre te le faire?le mien me la fait,j'ai pas payer(le pharmacien me l'a avancé). entre temps,j'ai telephoné a pole de la secu,pour avoir un rdv avec le mdecin conseil.j'ai eu quelqu'un a qui j'ai expliqué mon cas,en regardant mon dossier,elle n'a pas compris le refus de la prise en charge!quelqu'un va me rapeler,surement pour une prise de rendez vous. ce qui me revolte,c'est cette injustice entre region,entre administration! ce vaccin,c'est pas un caprice,pas un luxe!c'est pas ces petites dames qui vont venir s'occuper de mon fils,m'aider a me lever si j'ai la grippe!! sinon,merci pour tes encouragements!!
|
posté par : juliette
le 26/10/2005 20:18:37
moi je paie mon médecin traitant mais suis remboursée ensuite (sauf les 1 euro grr) enfin, en plus, mon médecin vient à mon domicile, alors pour le vaccin, j'ai attendu d'avoir d'autres petites choses à lui demander, et c'est fait depuis vendredi! pour le vaccin, cette année mamère l'a pris directement à la pharmacie en emmenant ma feuille de sécu, pas eu besoin d'une visite médicale avant pour prescrire le vaccin! super!
|
posté par : martine
le 28/10/2005 19:45:19
Bonsoir à tous.
Je lis avec attention tous les messages depuis quelques jours. Je nee suis pas intervenue parce que j'étais impuissante à répondre,mais je voudrais soutenir fredo dans sa démarche.Tu as raison de foncer.Ce ne sont pas des administratifs qui font la loi et entre nous le médecin conseil devrait étudier un peu plus les dossiers.Alors continue et bon curage.Bye.
|
le 31/10/2005 10:57:45
a y est j'ai recue ce matin ma prise en charge!!! non mais!! c'est pour ça que quand on sait qu'on est dans notre bon droit,faut pas hesiter a se battre!
|
|
 |