Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Fabrice
le 23/01/2005 21:45:35
ok pour la pompe... mais comment faisais-tu pour le site du cathé ? plus délicat encore, comment été protégé l'arrivée de la tubulure au site et la jonction de la tubulure qui part de la pompe?
|
posté par : josephine
le 24/01/2005 12:06:28
j'ai une enfant de 7 ans et je suis très très intéressée par cette idée.j'espère que vous donnerez suite à votre projet. Amicalement.
|
posté par : thierry
le 26/01/2005 09:48:06
atteint d'une htapp depuis 4 ans sa m'interresse aussi de nouveau une fois se baigner sa a l'air pas mal ton projet
|
posté par : Dominique
le 04/02/2005 16:15:20
Intégrale... mais sans chausson. L'étanchéïté aux jambes est assurée par le dispositif dont j'ai parlé... Au niveau du cou l'eau ne passe pas car il y a un col cheminée qui serre assez fort :=) Je ne pratique plus la planche à voile car s'est trop physique et je ne souhaite pas prendre de risques.
|
le 04/02/2005 20:09:03
merci de cette précision. J'espère qu'en l'absence de risque, le plaisir d'une baignade hivernale restera longtemps d'actualité...
|
posté par : Paul Alexandre
le 06/02/2005 17:26:00
Super nouvelle !!!! Il est vrai que quelque soit l'age, l'eau reste un élément particulièrement "reposant" et il nous est "interdit"! Bien sûre que nous "signons" tout de suite si vous avez LA solution Carole (maman d'un enfant malade de 8 ans)
|
le 06/02/2005 20:19:24
Biensûr que "La" solution doit exister, j'y suis presque...reste à la rendre la plus abordable possible, nationalement et plus encore. C'est ce genre d'enthousiasme qui peut faire avancer les choses...et qui ,dans tous les cas, me motive...
|
posté par : Paul Alexandre
le 08/02/2005 19:53:54
J'ai besoin de votre experience Mon fils a un nouveau cathé depuis sept 04, et depuis il n'est pas rare qu'il se plaigne de la lenteur de sa main (du côté du cathé) Connaissez vous se type de problème ??? Merci de votre aide Carole
|
posté par : .frederique
le 08/02/2005 23:02:29
je serai toi j'irai voir un medecin,soit ceux qui le suivent pour l'htap,ou son medecin traitant,demande un radio. c'est peut etre rien mais on sait jamais.et je ne sais pas si c'est pareil,mais moi ,mon kt est a droite et j'ai tendance a ne pas utiliser ce bras,a etre lente dans mes mouvements pour proteger en quelque sorte le kt.... mais bon,renseigne toi tout de meme au niveau des medecins!! bon courage a tous et toutes
|
posté par : fabrice
le 10/02/2005 13:20:10
le médecin me semble effectivement la meilleure solution pour se tranquiliser ou pour être fixé.
|
posté par : Dominique
le 13/02/2005 11:44:12
En demie- saison c'est OK
|
posté par : Mélanie
le 03/03/2005 23:41:07
je suis bien évidemment moi aussi intéressée, Fabrice! Je me pose une question pour les enfants. En effet, je suppose que la combinaison devant ête ajustée, il faudra renouveler l'achat régulièrement... Nous devrons donc organiser une "bourse aux combi" pour que les parents ne soient pas obligés d'investir à chaque fois dans une combi neuve... Ton enthousiasme me ravit... A bientôt!
|
le 07/03/2005 19:36:48
Bien vu Mélanie !!!!.... et bien je n'y avais pas pensé une seule seconde (désolé, j'ai fini de grandir depuis qques temps...) J'ai repris contact avec Guy Cotten la semaine dernière, la chose avance plutôt favorablement... peut-être que la lecture de vos messages y ont contribué... Rien n'est encore conclu, restons lucide et rigoureux... Plouf ! fabrice
|
posté par : carole
le 22/05/2005 11:54:37
Bonjour!!! Ce matin j'ai eu une lueur d'espoire quand je me suis mise sur le site. Sous flolan depuis maintenant 2 ans et demis cela serai mon rève de retournée dans l'eau, car je faisait de la natation à petit niveau, mais cela me manque ennormément. Pour moi sa été une terrible nouvelle quand les medecins mon annoncé que je ne pourrai plus allée dans l'eau, en tout les cas je vous en remercie beaucoup de pensé à nous. Merci,merci,merci!!!enfin peut ètre que mon rève va se realisé grasse à vous.
|
posté par : fred
le 31/05/2005 15:42:31
salue fabrice,ton projet m'imterresse beacoup.on vient de me decouvrir cette année la maladie et avant tous c'est evenement je pratiqué la chasse sous marine et la plongé,ainsi que du body-board.j'habite en bretagne ou il fait super beau et chaud tous le temps :).Alors tiens nous au courant de tes avancés technologique.le prix n'a pas ou peu d' importance quand c'est pour le bien etre.A+
|