Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 2 |
Au sujet de Sandrine qui connait son gr sang
posté par : franky le 03/05/2004 22:21:20

merci Sandrine d'aller remonter le moral à mon mari. Je t'embrasse Cendrine

posté par : TP le 08/06/2004 13:37:25

Salut Franky,

J'ai lu dans le mail que votre mari serait intéressé par un PC portable (c'est toujours
mieux que cette incommensurable niaiserie de télé!).
Je suis tout disposé à vous en prêter un le temps nécessaire.

Vous pouvez me contacter au 0661629869

PS : je suis moi-même en attente de transplantation coeur-poumons et je ne peux pas me déplacer. Il faudra donc venir le chercher à mon domicile.

posté par : Naima le 24/06/2004 19:53:05

bonjour

je vous souhaite beaucoup de courage dans l attente de vos organes , je suis la soeru d une jeune fille en ettente de greffe qui est passée a l emission ca se discute , je vous encourage a tenir et n hesitez pas a m ecrire

je vosu embrasse NAIMA

posté par : Naima le 24/06/2004 19:54:45

Bonjour Bernadette

j espère que tu vas bien
Je susi heureuse que tu ai beneficié d une greffe , eh oui ca existe .. Moi j y ai toujours cru seulemtn ma soeru

posté par : Naima le 24/06/2004 19:54:46

Bonjour Bernadette

j espère que tu vas bien
Je susi heureuse que tu ai beneficié d une greffe , eh oui ca existe .. Moi j y ai toujours cru seulemtn ma soeru

posté par : Naima le 24/06/2004 19:54:46

Bonjour Bernadette

j espère que tu vas bien

posté par : Naima le 24/06/2004 19:54:47

Bonjour Bernadette

j espère que tu vas bien

posté par : bernadette le 25/06/2004 17:11:25

bonjour naima je me joins à toi pour ta peine je ne connaissais pas karima mais j'ai très bien connu ta grande soeur farida qui était ma meilleure amie et dont j'ai une grande pensée pour elle aujourd'hui.
nous avons traversé la maladie ensemble et une partie de la greffe.
courage...

posté par : Naima le 25/06/2004 21:14:33

BONJOUR BERNADETTE ?

Je suis heureuse de t avoir trouvé , on, m as parlé de toi mais j ignorais où tu pouvais bien vivre , alors tu as connu Farida , si tu as des souvenirs , pourrais tu m en faire oart s il te plait , des anecdote , des histoire vécue ensemble stp , j ai peu vécu la maladie de Farida , encore jeune, par contre j ai suivie chaque evenemtn de karima puisque nous vivions ensemble a lille nous avons eu le meme parcours de la naissance a maintenant puisque nous travaillions dans le meme etablissement et ej t avoue que j ai beaucoup de mal a realiser sa disparition , c est trop dur , un deuil est deja difficiel alors deux , imagien un peu la douleur , quand on pense qu un miracle peut surgir quand on tient bon et jusqu au jour de son décès j ai cru a la greffe ... Karima est une fille formidale , pleine de vie et dieu nous l a cuiellie trop vite , peux tu me reconter quelques souvenirs de farida stp ej t en remercie

Naima

posté par : bernadette le 26/06/2004 11:56:01

naima, je serais ravi de partager mes bons souvenirs de farida, elle me manque tellement
je te donne mon adresse e mail
Perrouxb@aol.com