Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 |
|
A l'attention de Mélanie problemes de prises en charge de mes soins htap |
posté par : christine
le 10/04/2004 19:27:15
Bonjour Mélanie, rien ne s'est arrangé pour moi, refus de mes transports sur Marseille malgré toutes les attestations des professeurs : habib et reynaud gaubert, plus mon cardio sur Perpignan et sur montpellier. Le dr Reynaud Gaubert est furieuse elle a refait une attestation. J'ai fait appel aux décisions de la Sécu et on m'a dit que ça prendrait des mois et qu'en attendant je n'avais qu'a avancer l'argent. Je n'ai pas les moyens : mari au chomage et moi je ne touche que l'aah. J'ai écrit a chirac, sarkozy, douste blazy, maire de ma ville, préfet, président du conseil général. Je vais faire pareil à FR3, j'ai contacté la radio de ma région qui a passé un message, mais le combat est dur et m'épuise. Je dois de plus refaire mon dossier auprès de la CAF puisqu'avant c'était la Mutualité sociale agricole qui me versait mes prestations : AAH et APL + alloc éducation spéciale car ma fille est handicapée par des problèmes pulmonaires. Cela va prendre du temps, de la paperasse et on est tous découragés à la maison, mais je ne vais pas me laisser faire. par contre j'accepte de l'aide si on peut m'en donner. Merci à vous pour votre soutien. J'aimerais être membre active auprès de l'assoc mais pour l'instant toute mon énergie passe dans mes démarches et je n'ai plus de forces. Christine 66
|
le 10/04/2004 19:30:39
Pour mon dossier, j'ai un tél fax à la maison (je viens de me munir de cet outil car on me demande tellement de papiers de toutes parts que j'en avais marre de courir alors mon époux a décider d'acheter "l'arme fatale !") je peux vous faxer mon dossier : attestations, copies des refus, tout ce qui peut être utile ? Ce serait plus simple ? j'attends votre réponse soit par mail : cdomenge66@aol.com soit sur le forum. Merci beaucoup christine 66
|
le 10/04/2004 19:32:55
Juliette, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelle. Je me faisais du soucis pour toi. Merci de me soutenir, d'ailleurs, merci à tous et toutes. Je me sens moins seule depuis que je viens au forum et j'ai l'impression d'être entourée d'amis. c'est dur pour moi en ce moment , mais je me bats, je me bats....... Mais que d'injustices !
|
posté par : mélanie
le 15/04/2004 17:03:36
Ecoute, je suis confuse, mais nous n'avons pas de fax!!! Si tu veux bien, envoie-nous ça par la poste au siège de l'association. je suis désolée de te demander de faire en plus des copies et de payer les frais. Si cela te cause un souci nous te rembourserons les frais: mets les justificatifs pour les photocopies et l'affranchissement). Il nous faudrait: - copie des différents courriers de la sécu - copie des courriers que tu as adressé ou que les médecins ont adressé (si tu les as). Mais tu te bats tellement que je pense que tu devrais obtenir raison toute seule, mais on va regarder ton dossier et voir si on peut t'aider. Tiens-nous au courant des réponses éventuelles que tu recevras. l'adresse mail du secrétariat est secretariat@htapfrance.com Tu nous rejoindras parmi les membres actifs quand tes soucis seront oubliés! Bon courage! Mélanie
|
|
 |