Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 2 |
greffe
posté par : sandrine le 30/04/2004 13:48:39

Je suis contente pour toi que tout ce sois bien passer!C'es super pour ton centre tu pourra te reposer un peu ca va te faire du bien.Oui j'ai fais une demande HLM et il m'ont tel. pour dire que j'etais prioritaire,donc pour moi aussi tout ce deroule bien,pas assez vite mais ca c'es comme ca je suis tjr presser malgres que j'ai eu ma dose d'attente et de patience mais ca ce pers vite!!!
bisous a plus!
courage a tous!
sandrine

posté par : sandrine le 30/04/2004 13:51:52

coucou marie,moi je suis greffer depuis le 29decembre 200" et oui tout recent,mais je realise pas vraiment car je suis encore eb n maison de repos que je quitte le 17mai et je t'assure qu'il me tarde!En ce moment mon stress c'es de la bagatelle c'es surtout les joues que je trouve gonflé je m'en fais des complexe c'es debile mais bon c'es comme ca,et toi la cortizone t'as fais le meme effet longtemps ou pas et qu'elle dose tu as de cortizone et anti-rejet?merci bises a plus
sandrine

posté par : marie jeanne le 01/05/2004 10:26:06

bonjour Sandrine

Je réponds à ton message je suis encore sous cortisone mais avec une dosage minime et j'ai perdu un peu des joues mais en effet moi aussi j'aimerai encore en perdre mais il faut savoir que chaque personne réagit differement je connais d'autres personnes greffées qui n'ont pas du tout de grosses joues. Moi il faut dire que j'ai des kilos en trop mais en verité je n'ai jamais été trés mince et je prends de la cortisone depuis plus de 10 ans avant la greffe. Comme toi j'en fais un complexe mais je me raisonne en essayant d'apprécier la vie que l'on m'a donné mais en même temps je fais de la gym et fais attention à mon poids.
Voila si tuq d'autres questions tu peux m'ecrire.
courage tu as fais le plus dur le meilleur reste à venir.
a bientot
MJ

posté par : sandrine le 03/05/2004 11:45:41

Merci bcp pour ta reponse!Moi je suis plutot menue,par contre je n'ai jamais été bien epaisse,mais c'es vrai que je n'etais pas habituer a avoir d joues surtout que c'es plutot gonfler.Des que je mange un peu de sel je culpabilise,mais je fais quand meme gaffe,c'es sur que des fois on n'as envi de ce faire plaisir alors la!les repas salés ca y vas!!!!Et toi continu tu as manger sans sel ou pas?C'es vrai que l'on pourrai ce dire c'es des details mais bon on n'es tous comme ca,meme si on n'es greffer on fais gaffe au physique,on n'es comme tout le monde faux pas exagerer hein?Bien bisous et a bientot!!
sandrine

posté par : marie jeanne le 03/05/2004 11:57:19

salut Sandrine
comme je te l'ai dis je n'ai jamais été trés mince donc je suis obligé de faire encore attention. Toujours des repas sans sel,mais quand je me fais plaisir je reprends plus sérieusement aprés. En effet nous sommes comme tout le monde car marglré mes rondeurs
je veux me plaire avant tout.
Ce sont bien sur des détails mais nous devons y faire attention car il ne faut pas que ça nous mine le moral.
a bientot
MJ

posté par : Dominique le 08/09/2004 23:02:31

Bonjour,
je viens de lire votre message m'a belle fille a été opérée il y a 3 jours, je m'inquiéte beaucoup pour elle pouvez-vous me dire qu'elle sont les suites de l'opération
pour le moyen tout va bien elle réagit très bien et n'a pas de fiévre
merci de votre réponse
cordialement
dominique