Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page | 1 2 | 3 |
me voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!
posté par : LaurenceP le 17/07/2003 20:42:25

Quel joie de se savoir connectée!!!
Nous ne nous connaissons pas mais toi, tu connais mon écriture puisque, il y a quelques semaines de ça, je t'ai envoyé une carte remplie de ma fleur préférée, le coquelicot...
Travaillant moi-même à l'hôpital à Lille(heureusement au bloc opératoire), je t'envoie plein de bises d'encouragement, bien fraîches sorties du réfrigérateur!!!
Les patients dont je prends soin, souffrent aussi beaucoup de la chaleur dans leur chambre.
Prends soin de toi et garde ton optimisme et ta sérénité...

Je te renverrai un petit e-mail de temps en temps.

COURAGE BISES LAURENCEP

posté par : Lise-Anne le 17/07/2003 20:59:26

Coucou Sandrine,

C'est un grand plaisir de te retrouver sur le net. Depuis le temps que l'on t'attend !! La preuve, tous ces messages de bienvenue.
J'étais en vacances depuis quelques jours et je lis seulement les messages aujourd'hui.

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ces chaleurs et t'embrasse bien fort.

Lise-Anne

posté par : sandrine le 18/07/2003 18:25:54

coucou,oui je me rapelle de la jolie carte et de ce aussi qui mon ecris ca me fais tjr plaisir,surtout que je vous connais pas,je m'appercois que nous formons une grande famille que nous appelerons la famille htapp.c vrai il fais enormement chaud c tres dur mais il faut faire avec,malgres mon ventilateur!je remerci les personnes qui m'amene de quoi faire plaisir mon estomac (frederic qui regulierement apporte quelque chose).je fais bcp de fautes d'orthographe,mais le principal c que l'on puisse me lire,en plus j'ecris pas souvent alors je ne fais pas attention.voila j'embrasse tous le monde et attention au coup de soleil ce w.end car ca va chauffer,oi malheureusement je reste un peu pale mais je me rattraperai apres c sur,je me ferai un petit voyage au soleil sur une ile loin de tout ce que j'aurai vecu,sans pretention je l'aurai meriter.bon bien a bientot bye bye!!!!!
sandrine

posté par : sandrine le 18/07/2003 18:31:54

coucou ca me fais plaisir d'avoir de t nouvelles ca fais longtemps,je sais qu'avec ma soeur vous avez garder contact c sympa.je me doute de la surprise mais je verrai bien peu etre que je me trompe.Alors parais que tu as trouver l'amour,
coquine que tu es,j'espere que ca marchera bien pour toi.il dois faire chaud aussi je suppose a montpellier.Bon sur ce je te laisse et te dis a ce w.end.tu pourra donner ton email a ma soeur,au moin on pourra s'envoyer d email,ok!!
gros bisous!!!!
(et oui il es super notre prenom;hi!)
i!

posté par : sandrine le 18/07/2003 21:18:33

coucou ma sister!domage k'on peut pas tchacher en direct!bon,je reviendrai demain à voir si tu nous à répondu!je t'ai fé un dring y'a une demi-heure ke tu m'a pas répondu!je voulé te tel avec sandrine pour te demandé si tu as " messenger"!tu nous dira demain!d'ac?je suis à montpel jusqu'à dimanche!je pense ke je te l'avé dis ke j'amené jess sa mamie!koi te dire de beau!ke ça me touche de voir tout ces mess kon t'envoie!cé super ke maintenant tu puisse lé voir et répondre!comme tu dis aussi,le temps passera plus vite!je viens de te refaire un dring et tjs rien de toi!peut-être ke tu dors!mais n'oublie pas la finale du millionnaire greg!moi je suis pour marika car l'autre (sandrine) elle m'énerve un peu!trop de manière elle fé!pourtant gé rien contre lé sandrine,j'en ai deux autour de moi ke j'aprécie bcp, alors!!!bon voilà ma soeur préférée,je vé te quitté sur le site car peu de chose à te dire en plus cé même pas du direct!je pense tjs très fort à toi et je te aime tjs très fort!ta compagnie me manke de plus en plus,nos petites discutions de tout et de rien!!!VIVEMENT QUE TU SOIS SORTIE DE TOUT CE MERDIER DE MERDE!gros mimis à toi très très fort!contente je t'ai au tèl et excuse pour appel inconnu!à par là!

posté par : Céline le 22/07/2003 08:50:41

Bonjour Sandrine,
Nous sommes rentrés ce week-end de vacances et avons eu l'agréable surprise de te retrouver sur ce forum, ça y est tu as enfin obtenu internet !
Je suis très contente et j'espère que cela va t'aider à attendre.
Courage, à bientôt
Céline, Paul et Dirk

posté par : LAU P le 22/07/2003 21:17:27

Allez, on va dire que je t'envoie des litres d'eau fraiches poussés par un ventilateur géant... Ferme les yeux, ça va marcher...
D'ici quelques jours, tu devrais recevoir une petite carte avec un petit morceau de "nature" dedans... Surprise! et bien sûr des coquelicots...
Bon courage Sandrine et à bientot

BISOUS LAU P

posté par : Juliette le 22/07/2003 21:43:54

Coucou Sandrine !

ce w.e pr éviter la chaleur j'ai été en Bretagne avec ma mère et mon amoureux. J'ai pris un bout de mer en pensée pour te l'envoyer ainsi qu'un bol de vent. La mer, ça oxygène. C'est plus sympa que nos petites bouteilles d'oxy ! As-tu de quoi t'occuper à Béclère ? Aimerais-tu recevoir une revue de temps à autre par la poste ? Quel genre de revue te ferait plaisir ?

Si tu veux me donner ton e.mail, je pourrai t'envoyer des messages colorés.

Gros bisous et porte-toi au mieux
Juliette

posté par : sandrine le 23/07/2003 18:38:57

coucou a tout le monde!je me porte bien malgres la chaleur;mais en ces quelques jours il fait moins chaud!je lis les revues comme jeune et jolie;20ans meme si je les ai plus,les livres de potins gala voici etc... bien j'espere sinon que tout le monde va bien aussi!!le temps me parait moins long depuis que j'ai internet c genial,je px communiquer avec mes amis et aller sur des tchats pour dialoguer avec des personnes. a bientot et bonne continuation
ps:pour mon email je l'ecris sur le site?comment je fais pour te le donner?bises

posté par : Juliette le 23/07/2003 18:58:01

Coucou Sandrine !

voici mon mél :
luciole_totoro@yahoo.fr

Tu peux m'envoyer ainsi ton mél à cette adresse

Et ensuite je te donnerai mon mél privé pr t'envoyer des messages en couleurs.

J'ai noté pr les revues.
Et est-ce que "psychologie magazine" t'intéresserait ? Car j'ai pas mal de numéros et je peux t'en envoyer de temps à autre.

Gros bisous et porte-toi au mieux !

posté par : sandrine le 29/07/2003 19:11:54

bonjours a tous ca fais quelques jours que je suis pas venu,jespere que vous vous porter au mieux que possible.pour moi ca va tres bien en ce moment,la chaleur est moins etouffante!je passe bcp de temps sur internet,mais pas forcement pour aller tchatter,je fais pas mal de jeux pour gagner des trucs,ca fais passer un moment!sinon merci encore pour les cartes que je recoit!je vous embrasse es a tres bientot!

ps:juliette oui prk pas pour les bouquins je connais pas,ca fera l'occassion.bisous a plus!merci!

posté par : Mory7 le 29/07/2003 22:39:56

Chère Sandrine
je viens te faire un petit coucou avant de me coucher je suis contente pour toi que la température soit plus supportable et que tu as bien repris tes activités informatiques ça devait vraiment te manquer .moi je n'en fais que depuis un an et demi mais je dois t'avouer que j'ai 68ans et je m'y suis trés bien mise et maintenant je ne peux plus m'en passer ça occupe mes soirées car la TV ce n'est pas toujours "folichon".
as-tu d'autres activités qui ne te fatiguent pas trop? lecture etc ......
fais-tu toujours la collection de cartes postales ?bisous Mory7

posté par : sandrine le 31/07/2003 17:57:33

bonjours!non je n'ai pas gout a la lectures,a part les bouquins de potins,ca interesse tous le monde en general.sinon oui ma collection s'agrandi,bientot le mur va etre trop petit,il serai temps que je m'en aille,croyez vous pas?pour me faire plaisir,je passe des commandes de vetements,meme si je les met pas de suite je suis contente quand je les recoit,je me fais des cadeaux.voila j'embrasse tout le monde a bientot!

posté par : Gerard le 31/07/2003 18:53:58

Bonjour Sandrine !

Nous ne nous connaissons pas mais j'ai suivi les fils de ce forum et je sais donc toute la sympathie et l'attention qui entourent ton hospitalisation.
Je vais être moi-même hospitalisé à Clamart le 5 août. Ce serait un plaisir pour moi de pouvoir t'apporter des choses utiles, de la lecture, je ne sais encore. A toi de me dire ! Je suis aussi un féru d'informatique. Je ne me déplace jamais sans mon ordinateur. Dans ce domaine également, si tu as des idées...
A très bientôt Sandrine !
Gérard

posté par : LAUP le 31/07/2003 22:51:52

Juste un petit coucou des Hautes-Alpes où je me trouve encore pour trois jours. J'espère que mon petit brin de lavande est arrivé entier...
Je t'embrasse bien fort.
Laurence P