Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 |
|
Question longevité |
posté par : ver
le 24/02/2008 18:16:01
une femme a l htap depuis 46 ans d apres ce que m a dit un medecin
|
posté par : paola
le 25/02/2008 09:24:58
Désolée Ver, mais arrêtez de panique, ça ne sert à rien sinon à vous déboussoler Pour l'HTAP chacun réagit différemment pour le moment vous vivez, alors, STOP Quelqu'un de bien portant peut aussi se demander "combien de temps je vais vivre, est-ce que je vais avoir un accident, est ce que je vais avoir un cancer ......" Vous rendez-vous compte de ce que vous subissez et faites subir aux autres ? La maladie est déja lourde à porter alors svp ne vous triturez pas l'esprit comme cela, je ne sais pas quel âge vous avez mais vous réagissez comme une gamine ..... Lamamma, désolée mais si vous preniez du CO2, je ne donne pas chèr de votre vie c'est de l'O2 OXYGENE CO2 c'est du GAZ CARBONIQUE un des gaz responsable du réchauffement de la planète.Bisous Paola
|
posté par : ver
le 25/02/2008 13:44:40
oulala Paola je vous sent tres enerve on n est sur un forum et tout le monde a le droit de s exprimer comme il veut alors arreter parce que nous sommes tous malade peut etre que pour vous c est plus facile mais on est pas tous comme vous surtout quand on ce sait malade depuis peu !!! et pour revenir a ce que vous dite je ne pense pas faire subir quoi que ce soit a personne !!! en plus d apres vous je reagit comme une gamine parce que s informer avoir peur c est reagir comme une gamine non non c est reagir comme tout etre humain! et jusqu a present je n ai envoyer que des messages d espoirs alors stop moi je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire casser!
|
posté par : paola
le 25/02/2008 14:12:15
je ne veux pas vous casser comme vous dites mais simplement d'être un peu plus calme devant la maladie, ça ne sert à rien de paniquer, je ne connais pas votre "cursus" de malade mais il faut être plus cool je ne sais pas depuis combien de temps vous avez votre hypertension (secondaire apparemment)mais il y a toute une panoplie de médicaments qui peuvent vous soulager, je sais les traitements sont lourds vos pressions sont-elles élevées ? je ne suis pas énervée mais simplement déçue de vous voir si peu combattive. Si vous parler anglais, allez sur les sites américains, vous en saurez plus. j'arrête là cette polémique qui ne sert à rien
|
posté par : Nina Pascali
le 26/02/2008 11:42:41
Erreur de page... pour Ver, C'est vrai, le forum est là pour partager. On a tous des moments d'espoir, parfois de découragement. on n'est pas là pour juger, juste donner et recevoir. Courage Ver. Les 2 premiers mois post-diagnostic sont durs. Après on s'organise...
|
|
 |