Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 |
|
Faire connaissance |
posté par : Annie 41
le 10/02/2008 13:41:40
Bonjour je m'appelle Annie,je viens de prendre 44 ansle 3 fevrier,je suis du loir et cher mariée divorcée et remariée.j'ai eu 4 enfants: 1 fille de 23 ans en avril qui est elle même maman d'une petite cassandra qui va avoir 2 ans en juillet,donc je suis une heureuse mamie car son arrivée a été le plus beau des cadeaux qui ma beaucoup aidée et soutenue pour cette "saloprie" de maladie qui est l'htap .ma seconde va avoir 21 ans en juillet, mon fils 17 ans en avril et ma petite derniére de 13 ans ce moi ci qui me soutient beaucoup. je suis suivie a béclére depuis juillet 2006,ou l'htap primitive sévére a été deceller aprés la naissance de ma petite fille j'ai en tratement le tracleer 125+ du laslix . je suis également diabétiquedepuis 2000et un colangite sclérosante depuis 1999 donc malgrés cette maladie qui nous rassemble tous je te souhaite la bienvenue parmie nous et surtout bon courage et ne baisse pas les bras sois forte car il le faut bon courage bisous Annie minouche.41@hotmail.fr
|
posté par : Marie-France
le 10/02/2008 14:12:34
Moi aussi je prends des anticoagulants : - du Préviscan A+
|
posté par : jacqueline
le 15/02/2008 16:53:11
moi c'est Jacqueline 56 dans uns mois, je suis remoise, suivi au CHU de Reims depuis 07 2006 pour HTAP Primitive et sclérodermie + diabete type 2
traitement Htap
|
le 15/02/2008 17:12:31
suite et fin
traitement HTAP
tracleer, monotildien 200,lasilix 40, previscan,prinvastatine 20,inipompe 20,
j'ai des haut et des bas, mais je suis entouré de super ami(ies)
ma devise, demain et un autre jour.
j'aimerai connaitre d'aute malades, marne et aussi du gard, car je dois descendre dans ma famille, grau du roi, nimes etc
a plusieurs nous sommes plus fort que tout seul
à vous lire
|
le 15/02/2008 17:18:20
mon e-mail
jacotte51@yahoo.fr
à vous lire
|
posté par : carole 77
le 19/02/2008 09:17:57
bonjour je m'appèle carole 40 ans, j'ai une civ de l'age de 5 ans et une htap depuis juillet 2003.
je suis sous flolan,sous tracleer,sous préviskan,des durétique, ainsi que du potasium.
et au jour d'aujourdhui je sur sur la liste d'attente pour la grèffe coeur-poumon.
|
posté par : Modérateur
le 24/02/2008 20:25:08
Jacqueline,
L'association HTAP France ne peut malheureusement pas faire apparaître un numéro de téléphone privé. Les adresses mails sont tolérées.
Sachez que nous préparons une nouvelle version du Forum avec la possibilité de vous envoyer des messages privés.
A bientot
|
posté par : soizic
le 24/02/2008 21:56:20
ça serait pas mal avec des mp cool aplus
|
posté par : Anouck
le 03/03/2008 15:22:17
Bonjour. Je m'appelle Anouck. J'ai 22ans, je suis de Castres pres de Toulouse mais vit actuellement en Irlande. J'ai ete diagnostiquee en mars 2005. depuis le traitement a bien fait son travail et m'a stabilise. je prends Tracleer125, Previscan, Aldactone + Lasilix, Symbicort. Si des questions ou besoin de parler, voici mon adresse mail : aaaanouck@hotmail.fr Courage a tous. A+
|
|
 |