Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Annie 41
le 17/09/2007 17:07:22
je'ai fait un 1er message pour un hommage à une amie . aujourd'hui je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui sont de ma région du loir et cher ,je suis suivie par le CH Antoine Béclére depuis 2006 j'ai lu plusieurs messages, certaines on des bouffée de chaleur mais moi j'ai toujours froid les pieds,les mains.je suis sous tracleer 125,est ce qu'il y en a qui se font faire le vaccins de la grippe?je ne sais toujours pas d'ou viens cette maladie car aprés la naissances de mes 2 fille ainées j'ai pris des coupe faim et d'autre parle de maladie auto immune en faite depuis que je lis le forum je suis un peu perdu car en 1999 on m'a découvertun colangite sclérosante auto immune et en 2000 j'ai eu la surprise du diabéte en 2003 j'ai eu an malaise avec perte de connaissanceau ch de vierzon comme on dirat j'étais sur place la on m' dit que c'était des convulsions et d'autre une crise d'épilepsie enfin il ne savait pas trop a par mes plaquettes qui sont en chute ils ont pas su me dire ce que j'avais ils m'ont pris la tête alors je suis sortie contre avis médicale puis plus rien jusqu'en janvier 2006 ou j'ai refais 1 malaise puis en fevrier et la ca a ete le chute merci pour votre ecoute annie
|
posté par : soizic
le 17/09/2007 18:57:08
annie je suis sous tracleer depuis 6 ans et sa rrive que j'ai les mains froides et aussi les pieds ,j'ai demande aux medecin traitant et a nantes ou je suis suivi et sa peux aussi venir des anticoagulant pour ce qui est de crises epileptique sa c'est un autre histoire ,un nerologue seule peut savoir car ils y en a au moin 3000 cas de figure etant epileptique moi meme je me renseigne aussi le dessus car de plus cas a par je ne marque nulle part ni sur ecg ,ni sur scanner ni irm mais vu par un medecin c'est bien sa ouff car j'ai un traitement et sa marche aplus
|
le 17/09/2007 19:34:12
merci pour ton message soizic mais j'ai par a port a certaines d'entre vous,je pourrais dire "que j'ai la chance de ne pas avoir a prendre d'anti coagulant" car a cause de mes plaquettes qui sont en chute ils n'ont pas trouver nécéssaire de m'en prescire alors pour moi ouf un comprimé de moins pour tes mains et tes pieds que fait tu pour les réchauffer car je le supporte mal il y a quelques années je travailler dans la glaces et je n'avais jamais froid et aujourd'hui c'est tous les jours amitiée annie
|
posté par : fredo
le 18/09/2007 10:49:59
bonjour! au niveau des origines de ton htap,tu devrais en parler avec les médecins de beclere. il y a des formes d'origine inconnus,d'autre familiales,ou associés (a cause d'autre maladie )
pour ma part,j'ai aussi une maladie auto immune une hepatite.on controle mon fooie,car les médecins ont remarqué que quand mon hepatite se reveille,mon htap se degrade,c'est ce qui m'arrive en ce moment,alors on soigne mon foie,et on recontrole tout ça!
tu as pris des coupe faim,il y a eu des patients atteints qui ontprit de l'isomeride dans les années 90;
pour le froid,tu peux mettre des chaussette,des gilets de maille polaire,et il existe des mitaines et tu peux utiliser des bouillottes..
a bientot
|
le 18/09/2007 13:44:56
annie pour quand j'ai les pied glaces et bien je mes des chaussette polaires qui ne serre pas trop a cause de la circulation autrement les mains sa ne me derange pas trop ,mais comme dit fredo il y a des mitaines parle en quand meme a ton médecin car c'est desagreable d'avoir toujour froid ,j'ai aussi une petite veste sympa qui est polaire je la met de temps a autre car sa met arriver de claque des dents pas cool mais je pense que pour ma part sa peux venir des autre comprimes que je prend un vrai coctail de 28 medocs par jour lol kiss et aplus
|
le 18/09/2007 14:29:41
pour soizic merci 28 medocs ouah tu les supportes tous bien moi qui disais que 22 comps cette deja pas mal mais je vois que je suis battue desfois j'en ai mare alors 28 qu'est ce que ca serait bise a plus annie
|
le 18/09/2007 17:42:39
tu sais annie j'ai 3 maladies alors pas le choix mais je m'en tire pas mal c'est les horaires toutes les 6 heures sa me gave je commence a 6 heure le mat et termine a 24h au debut je ronchonais ,mais je suis maintenant une vrai horloge lol aussi sa roule , bisous et aplus
|
le 18/09/2007 18:28:01
soizic j'imagine que cela a du te gonfler et tu as du courage j'ai une colangite sclerosante auto immune la j'ai 7 comp. le diabéte 4comp. le manque de fer 1comp. pour eviter l'hipertention 1 comp. les diurétques 3 comp.et enfin l'htap 2 comp. entout depuis 8 ans bises a plus annie
|
le 18/09/2007 19:10:06
pas mal ton cocktail moi j'en ai pour l'épileptie pour le foie pour dormir pour la thyroide des anticoagulant et a forte dose svp et ceux pour htap tracleer et adalate ce n'est plus un estomac que l'on a mais une pharmacie de plus l'hiver la c'est la cata angine a repetition petite anecdote qui je pense va te faire sourire un jour je suis allee a mon assurance car j'avais un probleme et j'ai demande si il pouvais m'asssure pour mon estomac vu le prix du tracleer et bien si t'avais vu la tete du gars qui etait la ,sur le coup il n'a pas su quoi me dire et moi le fou rire ma pris et je lui ai dit ne faite pas cette tete je demandais seulement lol je suis la premiere a dire des betises mais parfois sa vos le coup j'aime bien sa detend et c'est bon pour le moral bisous et aplus
|
le 19/09/2007 00:17:39
tu parle de mon cocktail mais le tient et mieux, pas mal le coup de l'assureur c'est sur qu' on aurait pu etre petite souris pour voir, tu es super tu as le coup pour faire sourire merci cela fait du bien tu as bien raison il faut ce defouler de temps en temps bises a plus annie
|
le 19/09/2007 00:21:45
annie je t'ai mis dans mes contact l'a tu reçu? bisous a plus
|
le 19/09/2007 01:44:15
soizic desoler je n'est rien recu as tu msn? bisous
|
le 19/09/2007 02:09:40
soizic je suis désoler mais je crois avoir fait une erreur de frappe sur mon adresse email essaye celle ci minouche.41@hotmail.frmerci est excuse moi mais l'ordi ca fait pas tres longtemps que j'ai une adresse bisous annie
|
le 19/09/2007 11:28:05
annie sa arrive au debut pas grave ,je recommence et tu accepte lol bisous et aplus sur msn
|
le 19/09/2007 16:33:49
soizic as tu réssayé car je n'ai rien avant msn envoie moi un message je suis sur mon ordi a plus bises annie
|