Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 |
|
bonnes nouvelles |
posté par : soizic
le 13/06/2007 21:26:47
je suis aller pour mon bilan comme il est stable depuis que j'ai le tracleer et bien mes rendez vous sont reculer de 6 mois je suis passee a 9 mois aussi je pense que cela peux encourager ,tout le monde ,je suis arrive a l'hoto avec la trouille comme tout a chacun ,mais je pense que sa vaut la peine de se battre aussi faite des proges ne vous decourage pas ,aille le moral et dites vous que chaque instant est bon a prendre ,quoi qu'il advienne sa vos le coup kiss et aplus
|
posté par : line
le 14/06/2007 12:04:55
wow, je suis super contente pour toi, continue de la même façon. moi aussi je pense comme toi.
encore félicition. bisou
|
le 14/06/2007 19:41:06
tu sais line on doit tous avoir de l'espoir ,sinon a quoi sa servirais de se battre aussi qu'and on aprend une bonne ouvelle et bien ,pour ma par je la dit sa remonte le moral et j'espere que meme si c'est pour quelque mois et bien sa vos le coup de faire partage ce moment alors battons nous et disons nous que sa avance que le recherche est la et pensons au prochaine generation moi je pense comme sa je me dit que sa vos le coup de se battre et de voir que sa avances , et j'espere que bien des personnes nous dirons et bien moi aussi on ma recule le rendez vous , ou c'est stable que d'espoir en peut de phrase ,
aplus
|
posté par : sylvie
le 14/06/2007 20:33:15
bonsoir soizic Je suis vraiment heureuse pour toi, comme tu dis les bonnes nouvelles cela fait du bien. Je t'embrasse sylvie
|
posté par : Lamama 60
le 15/06/2007 01:07:24
Bravo tu le mérites avec le courage que tu as quelqu'un serait-il sous cortisone comme moi j'ai baissé mon oxygène seule à 8 litres 24/24 et quand ça fait mal je me pose un moment bonne continuation Soizic amitiés et bonne nuit à tous
|
posté par : fredo
le 15/06/2007 09:00:50
j'etais sous cortisone pendant 5ans. le probleme avec la cortisone,c'est que ça soigne d'un coté,et abime de l'autre! tu as mal où? a l'estomac??? si oui,fais toi prescrire du mopral (ou omeprazole le generique qui est pareil et moins cher) j'avais des remontées gastrique, avec du gaviscon et du motilium,ça rentrais dans l'ordre. j'avais aussi du calcium pour les os,eviter le tassement vertebrale. quand ils te le sevreront, tout rentrera dans l'ordre. j'ai perdu 20 kgs,ma peau est plus belle. courage!
|
posté par : Louise
le 15/06/2007 21:50:35
Bravo Fredo.......tu as raison et tu t'y connais!
|
posté par : Mimi
le 16/06/2007 23:18:44
Félicitations, ma Soizic ! C'est une très bonne nouvelle. Continue comme cela, et surtout, ne change pas, tu es quelqu'un de super... Mimi
|
le 17/06/2007 00:02:50
merci les filles ,j'ai bien l'intention de continue comme sa,de toute façon je verrais bien mais quoi qu'il arrive pas question de me laisser abattre lol j'espere que si vous avez vous aussi meme un petit grogres vous nous en ferez profite sa fait du bien et ,moi quand on ma dit vous revenez dans 9 mois je me suis dit et bien c'est un petit pas mais sa remonte le moral d'un cran alors je vous souhaite la meme chose , bises et aplus
|
le 17/06/2007 05:15:26
Bonjour à tous j'ai mal au milieu de la poitrine au sternum enfin derriere à l'effort mais pour moi c'est me coiffer par ex..ou medéplacer un peu vite tout est relatif vue ma vitesse l'arret du TRACLEER car mes artères se bouchent et mes bronches se fibroses n'a rien amélioré les antibio 15 jours ça fatigue j'ai baissé l'oxygene et je me pose plus souvent là je vais repasser c'est par 1/4 d'heure et repos puis reprise merci Fredo et Soizic de toujours répondrent c'est motivant AMICALEMENT courage à TOUS
|
le 17/06/2007 13:26:14
pas de quoi ma grande ,tu sais on se tiens les coudes ,mais sa fait encore loin ton rendez vous et vu que tu as mal comme sa ne peux tu pas demande de l'avance sa te rassurerais et je pense qu'ils pourrons faire quelques chose demande leur en leur expliquant moi c'est ce que je ferais moi aussi je prend des poses et ce que je ne peux pas faire un jour et bien je le remet au lendemain ,je ne sais pas si tu as un seche linge ,mais j'en ai acheter un tu sais comme sa moin de repassage et moin de fatigue car vu les tissus qu'il ya maintenant et bien je plie et je range direct et c'est comme si j'avais repasse !!!! bises et aplus
|
posté par : Flo
le 11/07/2007 15:54:05
Hello Ladies !
Je reviens sur le site de l'HTAP, j'avais sans doute évité de lire toutes les informations difficiles (meme si très instructives) qui s'y trouvent pour me préserver, et là je lis "Bonnes nouvelles". Quel air frais ! Comme il est agréable cet oasis ! Alors je vous rejoins pour quelques minutes pour vous dire qu'après 18 mois à rechercher les médicaments appropriés pour mon HTAP, après un changement radical de vie professionnelle, finalement on retombe sur ces pieds. TOUJOURS. Surtout si l'on veut, et surtout si l'on est bien entouré. Il faut faire table rase, de tout CE qui pèse, de tous CEUX qui sont néfastes ou simplement larmoyants, et aller vers les rayons de soleil (heu... là je ne pense pas à la météo nesspa...) : la famille, les amis, les copains, les forums, la culture, les voyages... Le monde et ses possibilités sont vastes, alors CARPE DIEM ! Je vous embrasse et vous souhaite... de bonnes nouvelles ! Flo
|
le 16/08/2007 19:37:16
Bonjour Soizic et bravo tout va bien ou au moins pour le mieux pour toi . Tu m'as beaucoup manqué , car tes petits mots sont encourageants , depuis 5 semaines j'ai eu que des emm. , et ça me fait du bien de te lire bisous à tous
|
le 09/09/2007 23:12:52
Merci Soizic tu es toujours mon remontant, je dois faire des efforts car suite à une depression qui dure depuis juillet j'ai repris le tabac , je suis desespérée , j'avais arréter depuis 3 ansgros bisous à tous et bon courage
|
le 10/09/2007 19:59:47
lamama toi aussi tu m'a manques tu fume beaucoup ? moi aussi je te rassure quand j'ai des ennuie et bien sa m'arrive car avant la maladie je fumais 3 paquet par jour depuis l'age de 18 ans c'est le buraliste qui etait content et l'etat lol les ennuie sa va sa viens je ne me prend plus aussi souvent qu'avant a tu msn? car si tu la mon adresse est sur le forum a soizic lol je te fais de gros bisous et courage meme en email je te repondrais aplus
|
|
 |