Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page1 | 2 |
cecile
posté par : cécile le 26/04/2007 23:07:05

Cecile est decede a becler ce jeudi d'une rupture d'anevrisme , elle etait traitee sous flolan depuis 11 ans et depuis peu avec revatio

posté par : Céline le 27/04/2007 08:39:56

Bonjour,

Nos pensées les plus sincères vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.

Céline

posté par : fredo le 27/04/2007 08:54:43

oh!!!!!!!!toutes mes pensées pour ces ami(e)s,famille et proche....

posté par : Robert le 27/04/2007 10:54:53

Bonjour,

Toutes mes pensées vous accompagnent en ces douloureuses circonstances.
Courage.
Bien amicalement
Robert

posté par : philipppe le 27/04/2007 11:02:07

Notre soeur nous a quitté à 28 ans....... elle aurait tant aimé pouvoir être greffée.

Elle avait réussi à supporter les contraintes de cette maladie,.. le flolan, les hospitalisations.

Elle était heureuse de vivre.

posté par : Corinne88 le 27/04/2007 11:33:17

Philippe,

Ma sœur est décédée il y a un an des suites de l'HTAP, à Béclère.

Je comprends aujourd'hui votre peine. Cécile n'est plus là, elle a souffert de cette maladie, l'a combattu avec courage et certainement de l'espoir, c'est maintenant pour sa famille, ses amis, ses proches que cela va être le plus dur. La perte d'un être cher entraîne une douleur qui ne disparaît jamais. On apprend je crois à vivre avec, chacun à sa manière…
Toutes mes pensées vont vers vous et vers Cécile. Puissent les personnes qui vous entourent vous apporter quelque réconfort et vous donner du courage.
Je tiens à vous exprimer toute mon émotion et ma sympathie,
Corinne.

posté par : Morkyan le 27/04/2007 12:37:00

Que dire, à part que je n'osais pas répondre à cette douloureuse nouvelle.

Je suis désolé pour vous, vraiment.
Je souhaite tout le courage du monde à sa famille et ses proches, que la vie apaise leur peine, qu'elle sèche leurs larmes qu'ils verseront pour elle.

Oui, il est si difficile de vivre avec la perte d'un proche, faire son deuil est loin d'être facile, on n’oublie jamais, on vit avec, son visage dans l'esprit, on lui envoie un bonjour par-ci par-là, on la porte dans son cœur, et le temps nous aide à combattre et à survivre cette douleur éternelle.

Je souhaite à cette personne qu'elle soit heureuse là-haut et qu'elle veille chaque jour sur les siens...

Toutes mes condoléances.

posté par : philipppe le 27/04/2007 13:54:07

Merci Céline, Corinne, Morkyan, Robert et fredo

pour avoir écrit ces messages de soutien.

posté par : catherine le 27/04/2007 15:25:51

Que dire devant ce sort si cruel??? simplement je vous transmets mes plus sincères condoléances.....

posté par : sylvie le 27/04/2007 16:11:58

bonjour
Toutes mes pensées vont vers votre vous et votre famille.

posté par : soizic le 27/04/2007 17:32:15

sindere condoleances ;je ne sais comment exprime se que je ressent pour la perte d'un etre cher aussi
courage je pense que celine et bien aimerait malgre tous voir voir heureux malgre la peine qui vous acccablent
aplus

posté par : CHRISTELLE MELISSA le 28/04/2007 07:32:47

merci a tous c' est tres dur pour nous tous ,cecile s'occuper beaucoup de de melissa sa fieulle melissa c'est ma fille elle a 13ans,je ne sais pas comment on vat faire sans elle ,onl'aime telment olivier est seul aujoursd'hui.on seras toujours près de lui .C'EST PAS JUSTE CHRISTELLE SA SOEUR

posté par : bea le 28/04/2007 12:52:18

TOUTES MES PENSEES VONT VERS VOUS EN CE MOMENT DIFFICILE. QUE DIRE DANS LA DOULEUR A PART COURAGE ET PENSEZ A ELLE. ELLE VOUS ECOUTE ET VOUS VOIT. TOUTE M SYMPATHIE. BEA.

posté par : Juju le 28/04/2007 14:09:02

Oui notre Cécile est partie...

Nounou, Papa Elie,
Olive, Tételle, Totophe, Philippe, et vos familles,

Je pense à vous à chaque instant.

C'est dur et injuste, mais maintenant c'est à nous de nous battre comme elle le faisait si bien. On l'aura toujours tous très bien entourée, et je pense que ça lui aura permis de garder le moral pour faire face à tout ce qui lui est arrivé.
Vous savez ce que Cécile était pour moi, alors du même fait vous savez ce que vous êtes pour moi. Vous n'êtes pas UNE famille dans laquelle j'ai grandi, vous êtes MA famille.

Je suis de tout coeur avec vous pour partager cette épreuve... et puis, comme on ne le dit jamais assez aux gens qui comptent pour nous, je vous dis que je vous aime.
Courage à vous tous, je vous embrasse.

Juju

posté par : nathalie le 28/04/2007 16:32:51

pour cécile ,une pensée
je ne sais quoi dire
mes condoléances a la famille et a ses amis ,tous ses proches
beaucoup de courage
les mots ne me viennent pas
mais je suis avec vous par la pensée
amitiés
nathalie