Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
page | 1 | 2 | 3 |
|
Bonjour |
posté par : lamama--@hotmail.fr
le 02/04/2007 23:20:36
Bonsoir c'est Lamama je serais à Béclère le 21 mai hopital de jour alors avant ja vais voir ma Maman en auvergne j'espère que tout ira bien maalgrès l'altitude je vous souhaite de joyeuses Paques et bon courage à tous Amitiés Lamama
|
posté par : carole77
le 23/04/2007 15:38:04
bjrs a toi lamama je m'appèle carole j'ai 39 ans et je suis sous flolan depuis presque 4 ans je vient de lire ton message je voudrai savoir d'ou ta maman est en auvergne car j'ai des amis la bas du coté d'auriac. bon je te laisse et a plus tard peut ètre bye.
|
posté par : Martine
le 24/04/2007 19:14:01
Bonjour L’association se construit en auvergne (voir sur le site la rubrique « actualité »).Tu peux prendre contacte avec nous, par mél, couesmesmartine@hotmail.fr par tel, 04 73 82 33 75. Bonnes vacances peut-être à bientôt. Martine
|
le 14/05/2007 09:16:16
Bonjour Carole, j'ai moi 60 ans et ma mère habite à Montel de gelat près de Pontaumur dans le puy de dôme à 70 km nord de Clermont Ferrant Je suis rentrèe depuis Jeudi neuf mai , j'ai aussi un oncle par alliance à Vic sur cere perdu de vue famille HERRERA peut-être connais tu ce nom ?? bon courage à tous
|
le 14/05/2007 09:24:11
Bonjour Martine ,je ne suis rentrée que depuis le 9 mai et je viens de voir ton message et je t'en remercie car si je retourne là bas en automne je serai moins seule ma maman à 85 ans et j'ai une soeur de 50 ans moi même j'ai 60 ans et soignée depuis septembre je prends du tracleer et suis sous oxygène 10litres 24h/24 Bonjour à tous et merci de ton message ce sont les petits plaisir qui donnent le courage de se battre je serai à Béclère le 21 mai et j'espère que ce ne sera que pour une journée
|
posté par : fredo
le 14/05/2007 10:43:08
il faut eviter de donner des noms de famille des personnes pour leur tranquillité!merci
|
le 14/05/2007 10:57:03
toutes mes excuses FREDO ça ne ce reproduira plus merci
|
le 14/05/2007 21:36:39
c'est surtout pour la personne que tu as citée,ce n'est pas contre toi,car tu dois savoir qu'un forum est public et peut etre lu par n'importe qui et si on cite des noms,ces gens peuvent etre inpportunés par des gens peu recommandable,c'est pour ça!on peut mettre les initiales a la place,c'est plus prudent!!
|
le 15/05/2007 00:19:11
Bonsoir Lamama et Carole 77 (et les autres) L’association se construit en auvergne de nouveaux adhérant mais aussi le réseau de ceux qui ont adhéré individuellement. Carole, un adhérent de l’association doit passer sous Flolan bientôt, il souhaiterait être en contact avec quelqu’un qui est sous Flolan. Peux-tu nous donner un mail pour échanger. Voici le mien couesmesmartine@hotmail.fr tel, 04 73 82 33 75. Nous avons eu droit a un bel article dans la montagne le jeudi 26 avril, je l’ai scanné je peux le faire parvenir a ceux qui le souhaitent. Bonne nuit, faites de beaux rêves. Martine
|
le 15/05/2007 11:32:38
Martine je ne suis pas sous Flolan mais sous Tracleer mais j'envoie mon adresse mail même pour discuter le 21 mai je serai à l'hopital Béclère et
mon traitement va peut-être changer amitiés à tous coutage
|
le 15/05/2007 17:01:56
Martine pour Lamama Le bonjour était pour toi, On pourra peut être bientôt se voir en auvergne. La possibilité de discuter du Flolan je le demande à Carole. J’espère que tu as du soleil comme nous et que tu peux en profiter. Bises. Martine
|
le 18/05/2007 00:15:49
bonsoir Martine et vous tous , j'aimerai bien recevoir l'article du 26 avril j'ai laissé mon mail à l'avance merci
|
le 18/05/2007 14:45:12
lamama,j'ai vue plus haut dans presentez vous que tu crains l'examen du test de marche..je voudrais te rassurer. je connais les kinés de beclere,elles sont deux,mais 1 te feras passer le test. elle te posera des questions sur ton traitement, verra d'abord si tu peux ou non faire le test,elle le jugera sur ton etat global. elle te mettra un capteur de saturation d'oxygene pour voir si tu desatures ou pas, et pendant 6 minutes,tu marcheras, a ton rythme, d'un bout a l'autre du service (de la porte de la rea a l'horloge dans l'aile),la kiné chronometre le temps,puis sur une feuille notera combien de metre tu as parcourus,si tu es trés essouflée,beaucoup essouflée ou peu essouflée.cette feuille ira dans ton dossier et les medecins la consulteront et au fil du temps,verront si il y a des progrés ou pas. surtout,ne force pas,elle te le dira,va a ton rythme,et si tu fatigue avant n'hesites pas a arreter. allez,ça va allez! ils sont geniaux las bas,et tout ira bien! si tu as d'autres apprehensions et questions,n'hesite pas!
|
le 21/05/2007 23:26:26
merci ROBERT et FREDO vos encouragements m'ont bien aidé, on à refuser le test de spirométrie car j'avais trop de gaz dans le sang pour quelqu'un sous oxygène 10litres 24h/24 alorsle test de marche ça a été bien 14 mêtre en 6 mn avec 2 arrêts il voulait me garder mais j'ai préféré rentré ils doivent me téléphoner mercredi pour me fixer un rendez-vos d'entrée en hospitalisation et discuter de pompes ou d'intra dermo moi je préfère avaler un cachet je me pique déjà pour le diabète amitiés bonne nuit et courage à tous merci
|
le 23/05/2007 20:22:11
Oups 114 mètres pas 14 .
Bon courage à tous.
|
|
 |