Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : soizic
le 11/03/2007 14:24:22
bonjour la j'ai un petit probleme ,j'ai eu mes resultats il ya quelques mois et je suis menopause ,mais hier je me suis aperçu que j'étais indisposee, alors je me pause des questions car es ce que sa viens des anticoagulants mon tp etait a 1,8 le 1ere mars ,j'ai donc appele mon medecin qui ma change les doses de suite maintenant je vais avoir une autre prise de sang jeudi es ce que cela est arrive a quelqu'un car malgre tout sa me semble bizard et sa m'inquiete un peut merci a vous et aplus
|
le 11/03/2007 15:06:06
c'est INR qui etait a 1,8 aplus
|
posté par : cécile
le 12/03/2007 10:25:49
j'ai une question pour toi soizic : toninr doit etre à ces chiffres là? Parce que mi je dois etre entre 2.5 et 3 d'inr, enfin je suppose que ça dépend du flolan si tu y est ou pas (je ne me souvient plus! oups), moi oui alors, l'inr doit ete assez haut enfin dans les normes!
|
posté par : line
le 12/03/2007 11:11:48
bonjour
pour ce qui est du inr, il doit etre en 2 et 3 pour etre normal.
|
le 12/03/2007 13:09:08
je sais line mon irn était trop bas et c'est pour sa que je demande si c'est arrive a d'autre personne ,moi aussimalgre que je sois sous tracleer il doit etre entre 2 et 3 merci pour ta réponse aplus
|
posté par : Hélene
le 12/03/2007 15:57:59
Bonjour , Pour etre considéré ménauposé tu ne dois pas avoir eu tes regles pendant 12 mois consécutif. Tu vois moi apres 11 mois mes regles sont revenue. Mon medecin dit que ca n'influence pas le irn les regles mais moi je pense que oui.
|
le 12/03/2007 19:57:38
hélene ,j'ai fait tous les examens de ce cote la et je suis bien menopause ,mais comme toi je pense que IRM joue aussi la dessus ,demain je vais voir mon médecin vu que je vais chercher mes comprimees pour le mois et bien comme cela je ferais d'une pierre 2 coups ta réponse me rassure car je m'inquietais quand meme merci a toi je te tiens au courant aplus
|
le 13/03/2007 16:46:32
je suis allee au mmedecin et INR a son importance sur la menaupose vu que le mien etait bas et bien sa declanche une petite hemorragie ,aussi il faut que j'attende le mois prochain et si tout est bon et bien pas de probleme alors prise de sang pour voir ou j'en suis avec le TP ,inr aplus
|
posté par : Louise
le 13/03/2007 21:28:14
l'INR haut peut influencer les hémorragies de toutes sortes
quand le mien est haut mes régles sont plus abondantes et mon mari n'est pas content.....
|
le 13/03/2007 21:38:09
je précise: TP bas donc INR haut puisqu'ils vont en sens inverse = hémorragies.... qu'on se le dise!
|
posté par : Etienne
le 13/03/2007 21:44:53
ATTENTION il ne faut pas confondre l'INR et le TP qui vont en sens contraire..........
INR haut et TP bas veulent dire risque d'hémorragie
cordialement vôtre Etienne
|
posté par : cécile
le 14/03/2007 08:43:02
c'est marrant parce que chez nous dans le pas de calais ça fait 2 3 ans que le TP n'existe plus, maintenant il ya que l'INR peut etre pour eviter de con,fondre est de donner les mauvais chiffres au medecin surtout quand on a au telephone!!! et vous?
|
le 14/03/2007 19:18:51
et bien sa alors depuis le debut j'ai toujours pense que c'était le contraire j'avais demande au medecin ,mais sonne d'apprendre que j'avais l'htap et bien je n'ai pas du etre attentive et je n'ai jamais repose la question depuis ;mais bon rien de grave c'est ce qui compte ici on nous donne les 2 tp et inr il y a 12 ans il ni avait que le tp car je marque au fur et a mesure et maintenant on nous donne encore les 2 dans le 49
merci pour le renseignement et aplus
|
posté par : nana aulways
le 15/03/2007 19:02:47
NOUVELLE PRIMORDIALE ! quand tes regles sont abondantes Louise ton mari n'est pas content....previens nous quand tes fuites seront importantes nous aurons une pensee de soutien compatissante pour ton epoux. Aurait-il des coliques ????
|
le 15/03/2007 22:07:29
oui, il a des coliques spermatiques.
|