Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page1 | 2 |
pour fredo
posté par : vanessa le 03/08/2006 18:28:24

bonjour je doit te dire que ton message ma interpellé! tu a accouché en ayant l'htap?

posté par : fredo le 04/08/2006 09:21:48

non non!!!AVANT!!j'ai eu mon fils le 18 janvier 2001 et en juillet 2001,j'etais malade!!!!
je pense,que j'etais malade sans le savoir,car je faisait des malaises,des oedemes, au moins 2ans avant de le savoir!puis la grossesse et l'accouchement ont été le facteur aggravant!j'ai passé une grossesse et un accouchement idyllique,ce fut ma derniere chance!!et maintenant,me sachant malade,je ne prendrais aucun risque!!!je sais combien j'ai eu de la chance....

bonne journée!

posté par : fredo le 04/08/2006 09:48:46

vanessa,j'ai fait une recherche dans le forum qui aurait put t'induire en ereur,j'ai donc fait un copié collé de ma discu avec nathalie:

pour le traitement,perso je n'ai pas droit au tracleer,car je suis malade du foie par ailleurs!donc,là,je n'ai que le flolan!je ne m'en plaint pas car je le supporte bien!

gros bisous>

quand je parle de ma sortie d'hopital,c'etait en juillet 2001,enzo avait 6 mois!j'etait trés fatiguée,car j'etais alitée quasiment 1 mois entier!
et c'est là,que j'ai eu affaire a une travailleuse familiale pour m'aider!!
et c'est aussi pendant ce mois où toutes les mauvaises nouvelles sont arrivées!!
-htap!je connaissait pas!+la pompe!!
-ne plus avoir d'enfant!

meme si j'en ai eu un,a 26ans,t'entendre dire que tu ne pourras plus en avoir,je sais combien c'est dur a avaler!!
et si je l'avais eu avec l'htap,la pompe,sachant les risques,je ne l'aurait jamais eu!!
et franchement,enzo est mon petit miracle!!
a bientot

posté par : fredo le 04/08/2006 09:50:57

zut le copié collé a marché a moitié!!tant pis!!
domamge qu'il n'y ait pas de possiblité d'editer les messages pour les corriger(avis aux webmaster!!)

bye

posté par : Remy le 07/08/2006 15:57:29

Bonjour Fredo,
Il n'y a pas d'édition des messages pour des raisons de sécurité.
Bonne journée à tous.
Le secrétariat de l'Association.

posté par : fredo le 07/08/2006 17:35:45

merci Remy de m'avoir eclaircit,mais franchement,je ne vois pas en quoi il y aurait un probleme de securité si on peut editer nos propres messages au moins pour apporter une correction,d'orthographe ou autre..
je frequente plusieurs genre de forum sur le net,et je suis modo et ça ne pose aucun probleme!!!

posté par : Jean Luc le 31/08/2006 15:33:34

Fredo, je suis Flolan depuis 10 ans. Béclère parle de m'ajouter Tracleer. Comme cela se prend-il ? Comprimés ou injectable ?

Merci pour ta reponse. Bon courage.

posté par : fredo le 31/08/2006 16:04:42

c'est par comprimés.

posté par : Jean Luc le 03/09/2006 18:58:52

Frederique

Je suis très ennuyé par les diuretiques: 4 Lasilix 40 et 2 Aldactone 75 par jour.

Lorsque je sors, je les supprime au risque de faire un Sub OAP.

As tu un truc à proposer.

Merci, Fred et bon courage.

posté par : cecile le 03/09/2006 19:45:47

moi je prend tous les lasilix d'un seul coup comme ça je suis embeter pendant 1 heur j'en prend 3 de 40 mg et aldactone 75

posté par : Jean Luc le 03/09/2006 20:22:50

Moi aussi, Cecile, mais j'en ai pour 6 heures à pisser. !!!

posté par : fredo le 04/09/2006 09:50:01

olalalala!!les diuretiques!!contente que ce soit fini pour moi!
alors,je m'organisais selon mon emploi du temps:
-si j'avais rendez-vous le matin,et rien l'aprés-midi:je prenais lasilix en fin d'aprés midi.
-si j'ai des choses a faire toute la journée,je le prend le soir(19H)
-si j'ai un rendez vous l'aprés midi,je le prend trés tot,dés le petit dej..
par contre,je ne suis pas sure(en parler au medecin)que ce soit super bon d'en prendre plusieurs:risque de surdosage,et pensez aux reins,a la deshydratation...mais vraiment,parlez en aux médecin pour savoir si c'est pas contre-indiqué!
pour les filles:j'etais super ennuyée car il y avait toujours plus ou moins des fuites,donc,j'utilisais TENA,ce sont des proteges slips super pour les fuites d'urines,j'en avais toujours sur moi.
voila!!

posté par : Jean Luc le 04/09/2006 10:12:17

Frederique, merci pour ton temoignage. Je sui pas seul a etre embeté, je vois.

Bon courage.

posté par : Jean Luc le 04/09/2006 10:35:06

Fred,
Comment ce fait il que tu n'aies plus de diuretiques?

posté par : fredo le 04/09/2006 18:47:16

petit apparté:quand plus haut j'ai marqué que j'en ai toujours sur moi,je parle des protections feminines,pas des fuites!!!en me relisant,je me suis mise a la place du lecteur ou lectrice!ca peux porter a confusio,!!lol

jean-luc:je l'ai tout simplement demandé qu'on l'arette!comme mes examens etaient bons,que je ne fais pas d'oedemes,ils ont jugés qu'on pouvait areter!j'ai meme été sevrée de cortisone!donc,je n'est plus que le flolan!