Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page1 | 2 |
bonjour a tous !
posté par : nathalie le 22/03/2006 15:57:42

salut a tous !

je suis rentrer apres une semaine de vacances chez mes parents
je reprends le fil du forum
je remercie mélanie ,dominique et tant d'autres pour la journéé du 11 mars
trés benefisue pour moi
j'ai fait quelques connaissance dont corinne et le jeune garcon appareiller (il faut ecrire sur le forum)
merci a carole,j'ai ete ravie de te voir,tout le monde malheureusement n'etait pas present
je vais essayer d'aller le 13 mai (il faut que je regarde ou c'est,j'habite au sud de bourges
il faut que je telephone a nathalie la correspondante du centre
journée agréable et pleine d'émotions de rencontre et de soutien,quelques réponses m'ont ete répondu
merci a la correspondant du sud (je ne me souviens plus son prénom ) ainsi qu'a patrice je crois (c'est super ce qu'il fait)
et une petite pensée pour lise anne

je suis nathalie (j'etais habiller tout en noir et blonde )
vous vous souvenez
un grand merci a tous
bisous
nathali

posté par : carole 77 le 22/03/2006 21:34:13

bonjour Nathalie j'espère que tu tes bien reposé pendant ta petite semaine.
moi sa va pas trop car j'ai des amies à l'hopital et sa ne va pas très fort pour elles.
je pense à elles tt le temps,sinon je suis allée à l'hopital lundi pour des examens de routine et tt va bien.
bon je te laisse et bisous à toi léa et jérôme bisous...

posté par : jean yves le 25/03/2006 21:55:26

bonjour nathalie et carole 77 quoi de neuf depuis l'A.G, moi ça va, je m'a pret à aller a la peche avec un copain dans la semaine qui viens et une ? c'est qoui vos adresses msn merci d'avancement et bonne nuit.

posté par : nathalie le 25/03/2006 22:14:27

pour jean yves

salut !

a l'assemble generale tu eteait comment pour que je te reconnaisse
sinon ca va mercredi prochain j'ai rendez vous a tours pour un examen de routine

sinon bonne peche

a plus
alities
nathalie

posté par : nathalie le 25/03/2006 22:22:54

pour jean yves

escuse

mon adresse msnle voila :

leameun@hotmail.fr

voila
a bientot
nathalie

posté par : jean yves le 26/03/2006 09:57:59

salut nathalie,j'avais des lunettes, des apperielles pour entendre comme toi,et je suis le mome du grand homme qui avait poser la ? sur les traitements pas rapport l'addition.
bonne chance pour mercredi et merci pour l'adresse
slt

posté par : nathalie le 29/03/2006 22:53:08

salut jean yves !

ah ca y est je te reconnais
et bien maintenant on se voit tout les deux
je t'ai laisser mon adresse msn
c'est sans probleme

et bonne peche
a plus
aujourd'hui a tours ca c'est bien passer je contineu le tracleer et le lasilix et j'y retourne en septembre
voila les nouvelles
a plus
amities
nathalie

posté par : fredo le 30/03/2006 10:56:02

nathalie,avec un peu de chance on pourra se rencontrer car j'ai un rdv prevu pour septembre!croisons les doigts!!!

posté par : nathalie le 30/03/2006 15:24:32

salut fred !

oui j'ai rendez vous en septembre mais moi c'est a l'hopital trousseau a tours et pas a beclere malheureusement

mais je ne desespere pas si ce n'est pas dans un hopital ailleurs je te rencontrerais
peut etre pour les 10 ans de l'association

allez a plus
amities

bisous
nathalie

posté par : fredo le 30/03/2006 16:34:21

ah coui!!!10ans ca se fete!!!!qui connait la date exact?

posté par : nathalie le 30/03/2006 22:11:54

salut fredo !

oui 10 ans ca se fete
je ne connais pas la date je sais juste que c'est en octobre on nous mettra bien au courant

allez a plus

merci pour le blog

(enfin j'y suis arriver)

bisous
nathalie

posté par : fredo le 31/03/2006 09:33:20

ah c'est bien!!!bravo!!!
mais qu'en a tu pensé?pour le design,la mise en forme,les articles?
hier soir,j'ai mis en ligne un article sur les greffes!
meme des critiques ca maide a avancer!!alors n'hesite pas!!
bisous

posté par : nathalie le 01/04/2006 17:02:47

salut fred !

en ce qui concerne tes 2 blogs
j'en ai vu en peu sur le premier

je n'ai pas encore vu le blog de msn
je l'ai trouver mais pas eu le temps de le decortiquer

mais l'autre n'est pas mal du tout

continue c'est super
mais ca doit etre du boulot

bon week end
amitiés
bisous
nathalie

posté par : fredo le 01/04/2006 18:14:38

oui!c'est du boulot!
car il faut trouver les codes couleurs,des codes html,savoir où les mettre sans te tromper!bien lire les instructions donnés dans le forum d'over blog.j'ai changer le curseur en petite fleur,quand on passe le curseur sur certains liens et sujets ca fait un effet etoilé,j'ai mis l'horloge,mais le probleme c'est que j'arrive pas a la remttre a l'heure!et les couleurs des lignes,aussi,c'est un autre code!et le fond de pages,je l'ai mis!j'ai l'intention de changer de deco,de faire un truc plus printanier,maintenant que je sais comment ca marche,ca va aller vite!j'adore vraiment ça!aprés la deco,faut le rentabiliser en faisant des sujets,qui touche la maladie.hier j'ai fait un topo sur la greffe et le don d'organe,je suis allée sur des sites,donc,je m'instruit en meme temps!plutot sympa!aujourd'hui,je fais un sujet sur le vih,c'est la journée mondiale ce week end!pareil,c'est trés interessant!et je vais faire en plus,un sujet sur l'htap et le vih...bien sur je cite mes sources!!!
pour l'autre blog,je t'ai envoyé en lien non?
celui la,est plus perso,c'est le tout premier et je le garde!lol!!msn est trés simple,c'est ça qui est bien pour commencer!il parait que les blogs c'est un truc pour les ados,ben a 32ans,je fais un retour en arriere!!!
voila!si tou ou d'autre visités mon blogs,n'hesités pas a me laisser un commentaire!ça fait super plaisir!!

posté par : jedira le 02/04/2006 12:09:08

adresse de tes blogs, fredo svp